B

3  messages

jeudi 6 mars 2025 12:46

modifier une adresse mail ou un allias

Bonjour, 

en son temps, j'avais créé différente adresse mail que je n'utilise plus.

Pouvez-vous me dire si il est possible de changer le nom de ces adresse afin de le réaffecter à une nouvelle utilisation

Merci d'avance pour votre réponse
Eddy

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @BINON,

Non, il n'est pas possible de changer le nom de vos adresses mail @voo.be, malheureusement.

Sachez que cela fait plusieurs années que ces adresses mail ne sont plus fournies par VOO aux nouveaux clients et ne sont plus mises à jour au niveau de la sécurité ou des fonctionnalités.

Si vous en avez la possibilité, je vous conseille plutôt de vous tourner vers des services de messageries plus "standards" et qui sont à jour en termes de sécurité (comme Gmail, Hotmail, Outlook, etc.) si vous avez besoin d'une nouvelle adresse mail pour une nouvelle utilisation 😊

(Modifié)

3  messages

il y a 27 jours

Bonjour,

En son temps j'ai créé des adresse mail et allias que je n'utilise plus actuellement

Est-il possible de les renommer afin de les réaffecter à une nouvelle utilisation

Merci d'avance

Eddy

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Modifier adresse mail ou allias

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @BINON

Je viens de regrouper les deux sujets en un seul. N'hésitez pas à publier une seule fois votre demande, vous obtiendrez toujours une réponse de la part d'un officiel ou d'un top expert / top users. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...