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mercredi 2 octobre 2024 08:45

Modem HS

Bonjour, notre Modem semble avoir rendu l'âme, je n'arrive pas à avoir les services VOO pour dépannage ou expliquer le problème, dois-je me rendre dans une boutique VOO pour le suivi?

Merci.

Solution acceptée

2  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse et informations, la réinitialisation n'a rien changé, il ne fonctionne toujours pas.

Nous avons pu avoir le service, un rendez-vous pour le passage d'un technicien à été pris.

Bonne journée.

Top Expert

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44.8K  messages

il y a 2 mois

hello

Non, pas d’échange de modem en boutique ! 

vous devez demander un technicien pour un dépannage soit ici , soit au 078/505050

avez vous aussi tenté de réinitialiser le modem aux paramètres usine ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Maczkovjak ,

 

Je vois que le technicien est passé jeudi dernier. Le problème a-t-il bien été réglé ?
Si besoin, nous restons disponibles !

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