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Modem HS
Bonjour, notre Modem semble avoir rendu l'âme, je n'arrive pas à avoir les services VOO pour dépannage ou expliquer le problème, dois-je me rendre dans une boutique VOO pour le suivi?
Merci.
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Bonjour, notre Modem semble avoir rendu l'âme, je n'arrive pas à avoir les services VOO pour dépannage ou expliquer le problème, dois-je me rendre dans une boutique VOO pour le suivi?
Merci.
Solution acceptée
Maczkovjak
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il y a 2 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse et informations, la réinitialisation n'a rien changé, il ne fonctionne toujours pas.
Nous avons pu avoir le service, un rendez-vous pour le passage d'un technicien à été pris.
Bonne journée.
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 2 mois
hello
Non, pas d’échange de modem en boutique !
vous devez demander un technicien pour un dépannage soit ici , soit au 078/505050
avez vous aussi tenté de réinitialiser le modem aux paramètres usine ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
(Modifié)
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Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Maczkovjak ,
Je vois que le technicien est passé jeudi dernier. Le problème a-t-il bien été réglé ?
Si besoin, nous restons disponibles !
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