V
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

lundi 12 août 2024 20:13

mise en couleur salon

Bonjour, 

Je vais remettre en couleur le salon et j'ai le câble qui est agrafé sur le mur et un amplificateur NIU VOO V4.1 , première question est-ce que je peux mettre en couleur le câble ou je dois essayer de trouver une solution pour le protéger et pour le NIU VOO V4.1 auriez-vous une solution pour le protéger ?

Je suppose que je ne peux pas le démonter et le remettre ?

je vous joins deux photos

Merci à vous ,

Trio Net Giga Max , CGA4233VOO mode bridge , ORBI RB850 mode Routeur , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 1 mois

Hello

vous pouvez dévisser les vis de fixation de l’ampli pour peindre et quand c’est sec le remettre … je conseillerais de ne pas débrancher les câbles …

pour le câble vertical agrafé, oui vous pouvez peindre dessus sans problème ou bien vous enlevez les agrafes et le remettez après dans une petite goulotte autocollante par exemple …

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 1 mois

Bonjour @roylion15

merci pour la réponse, ça me rassure pour le câble j’avais peur que si je le met en couleur et que ça l’abîme et que en cas de problème VOO me dise que c’est à cause de cela et me fasse payé le remplacement de celui-ci, et concernant l’amplificateur si je peux le diviser moi même ça ira c’est pas compliqué, j’essaierai de bien le couvrir et laisser brancher les câbles 

merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...