M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 29 septembre 2017 15:05

Lenteurs de connexion en Wi-Fi eu second étage

Bonjour, j'ai un pack duo internet tv.

Mon installation est au rdc et j'ai deux étages.

Lorsque je souhaite me connecter au premier ou au deuxième étage ma connexion est tres faible voir inexistant.

J'ai acheté un cpl devolo car le magasin voo de namur était en rupture de stock et on me demande de me rendre a charleroi ou d'attendre qu'un autre voo center s'ouvre a namur!!!! J'ai aussi par la mm occasion acheter un amplificateur tp-link.

Le tt est correctement branché mais le problème persiste. Pas moyen de se connecter à plusieurs sur les etages different.

Quels sont mes possibilités ?
Musa

Solution acceptée

Promeneur

 • 

35  messages

il y a 7 ans

Bonjour mouschou643,

Si vous avez des murs assez épais chez vous, le signal WiFi ne passe donc pas très bien.

Comment-avez vous raccordé vos CPL?

Avez-vous regarder sur le forum les astuces pour améliorer le WiFi? Changement de CANAL etc...

Vous vous connectez sur le WiFi 2.4 ou 5Ghz?

Vous pouvez aussi, si ce n'est pas déjà fait, suivre ce lien pour configurer au mieux votre WiFi : http://assistance.voo.be/fr/internet/configurer-debit-max

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mouschou643,

La réponses d' @Alex L. est tout à fait correcte :)

Pourriez-vous me préciser si ces lenteurs de connexion ne sont rencontrées qu'en Wi-Fi ? Ou en filaire également ?

Je vous invite à consulter cet article VOOassistance pour optimiser votre connexion en Wi-Fi :)

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...