J

1  message(s)

sam. 25 juil. 2020 16:06

Janaina de França

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai déménagé ces jours-ci et j'ai besoin de déplacer mon internet dans la nouvelle résidence (qui se trouve dans la même rue) j'ai essayé d'installer le matériel mais je suis sans internet fonctionnel pour l'instant.

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

4.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ben oui ....... mais il aurait fallu vous y prendre quelques semaines à l'avance , voir le sujet dont lien ci-dessous:

https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/demenagement/organiser-mon-demenagement0.html

Maintenant il vous faudra patienter quelque peu pour le transfert de vos services à la nouvelle adresse, cela ne se fait pas "en un claquement de doigt" .....

Soit vous téléphonez au 078 50 50 50 lundi prochain, soit vous attendez le passage d'un officiel Voo sur ce sujet début de semaine prochaine.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum

(Modifié)

Lionel S

Savant

 • 

6.6K  messages

C'est en cours de traitement auprès de mes collègues. Jana2704 a appelé le 24/07 pour nous avertir de son déménagement.

Ancien Officiel VOO

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 ans

Un technicien doit absolument passer pour un déménagement.
La ligne doit être vérifiée (connectée) et encodée correctement dans le système.
Le changement doit d'ailleurs être fait pour que les factures soient correcte

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires