1 message(s)
Janaina de França
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai déménagé ces jours-ci et j'ai besoin de déplacer mon internet dans la nouvelle résidence (qui se trouve dans la même rue) j'ai essayé d'installer le matériel mais je suis sans internet fonctionnel pour l'instant.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ben oui ....... mais il aurait fallu vous y prendre quelques semaines à l'avance , voir le sujet dont lien ci-dessous:
https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-suis-deja-client-voo/demenagement/organiser-mon-demenagement0.html
Maintenant il vous faudra patienter quelque peu pour le transfert de vos services à la nouvelle adresse, cela ne se fait pas "en un claquement de doigt" .....
Soit vous téléphonez au 078 50 50 50 lundi prochain, soit vous attendez le passage d'un officiel Voo sur ce sujet début de semaine prochaine.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum
(Modifié)
1
0