27 messages
Insérer une image dans une publication
Bonjour,
Je continue à découvrir les réglages dans le modem et les tutos sur le forum.
Petit problème mais qui est embêtant pour poster des questions :
Je n'arrive pas à insérer une image dans un message posté sur le forum, je reçois à chaque fois la même fenêtre :
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire ou quand ce problème sera résolu svp ?
Ce serait tellement plus pratique pour expliquer un problème que de pouvoir insérer directement une copie d'écran sans devoir passer par un autre site…
Merci d'avance !
Dany
D@ny
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
Hello
votre lien ne fonctionne pas.
l'envoi d'images et de vidéos sur le forum est "en panne"; il y a un souci qu'ils doivent résoudre depuis 3 semaines, on attend un fix donc.
Mais pour les niveaux du modem vous pouvez facilement faire un copier/coller des 2 tableaux UP et DOWN depuis le modem sur le forum.
(Modifié)
0
0
DanyPirard
27 messages
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour la réponse rapide ! ;-)
voici un autre lien :
https://ibb.co/NTW6BsS
par contre je ne vois pas de quoi vous parlez lorsque vous dites : "Mais pour les niveaux du modem vous pouvez facilement faire un copier/coller des 2 tableaux UP et DOWN depuis le modem sur le forum."
Merci d'avance et bon dimanche ;-)
Dany
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@DanyPirard
Nous sommes bien au courant de ce problème d'envoi d'images....
Je donnais juste un exemple pour envoyer une "capture" des niveaux du modem sans passer par le système d'envoi d'images.
0
0
DanyPirard
27 messages
il y a 2 mois
ah ok, merci ;-)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
591 messages
il y a 2 mois
Bonjour @DanyPirard,
Afin de pouvoir vous aider, quel problème rencontrez-vous avec votre service internet ?
0
0
DanyPirard
27 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
j'ai demandé pourquoi je n'arrive pas à insérer directement une image dans un message sur le forum
voici un lien :
https://ibb.co/NTW6BsS
On m'a déjà répondu que vous êtes au courant et que vous tentez de résoudre le problème...
Dany
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
591 messages
il y a 2 mois
@DanyPirard,
D'accord, je pensais que vous deviez remonter un problème technique 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@Antoine A
Bonjour !
C’est pourtant un problème technique ! (Les envois d’images !)
Cela va faire un mois bientôt que cela dure et que ce n’est toujours pas résolu ! 🙄
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
591 messages
il y a 2 mois
@roylion15,
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé des précisions étant donné qu'il n'ai pas possible d'envoyer des images sur le forum.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
Régler le problème technique des images du forum est bien plus important que tout le reste pour moi, d’autant que ce n’est pas la première fois !
On perd son temps en permanence à devoir expliquer aux clients cela ne fonctionne plus !
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Hello @roylion15,
Comme tu t'en doutes, nous sommes dépendants du service IT qui priorise les demandes en fonction des impacts sur la société de façon globale.
Je comprends que, pour le Forum, cela soit très embêtant et nous en sommes les premiers impactés. Mais de manière plus générale sur l'ensemble des dossiers IT en cours, d'autres passent en priorité malheureusement.
Le point est en tout cas bien en cours, j'espère sincèrement que cela ne durera plus trop longtemps 🙏
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@Simon B
Les gens de l’IT, Ils se la coulent douce chez voo, si j’avais mis 1 mois pour résoudre des pannes chez les clients dans mon ancien métier (IT), je n’aurais pas fait long feu. 🤔
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 2 mois
@roylion15 ils travaillent dans le même bureau que ceux qui gèrent mon problème 🤣😂
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 mois
@roylion15
Tout est une question de priorisation... Je pense que tu peux objectivement comprendre que les IT s'occupent en priorité des bugs qui ont un impact direct sur les services et les clients et qui, soyons honnêtes, faire perdre de l'argent à la société de manière générale.
D'un point de vue objectif et extérieur, je comprends donc leur position de nous dire que le fait que les utilisateurs du Forum ne savent pas uploader des photos passent après des dossiers qui impactent "concrètement" le portefeuille clients et le budget 😅
Et je le répète, loin de moi l'idée de dire que cela n'est pas important pour nous et pour la communauté. C'est clair que c'est très embêtant et cela nous impacte tous, Officiels compris, mais à l'échelle d'une société qui gère "gros", cela ne représente pas une priorité absolue, malheureusement 🤷
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@Simon B
Je peux comprendre que le forum passe « après le reste » mais après un mois, cela n’est pas sérieux de la part d’une société comme voo et cela devient lassant de devoir répéter aux clients que c’est en panne etc…
c’est comme le problème des replay, cela fait 3-4 jours et cela ne fonctionne toujours pas. Là tous les clients sont impactés !
0
0