Passer au contenu principal
Y

Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 15 mars 2018 16:09

déconnections intempestives - techniclolor

Bonjour,

J'habite dans un maison relativement grande, afin de pouvoir couvrir l'ensemble de l'habitation, J'ai donc placé un routeur à chaque étage (4).
Ils sont tous connectés au modem de manière à ne servir que de switch avec Wi-Fi. En gros, le modem technicolor s'occupe de tout, le DHCP est désactivé sur chaque routeur.
De plus, en Wi-Fi, ils ont tous le même SSID et mot de passe. J'ai bien veillé à les mettre sur des canaux différents.pour éviter les interférences.

Cependant, plusieurs fois par semaine, si pas par jour, la connexion plante. Plus d'accès internet dans la maison, soit la connexion revient d'elle même ou alors, comme c'est souvent le cas, il faut redémarrer le modem.
Je voudrai donc savoir d'où peut provenir le problème ?
D'après le support technique, la connexion et les niveaux sont très bon. A noter aussi qu'il y a souvent des erreurs dans le journal d’événement du modem.

Réponses

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour yuxzwef,

J'ai transmis votre souci au service concerné.

Ils vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais :)

Passez une bonne journée!
why so serious ?

Poser une question