T

jeudi 16 juin 2022 19:18

Configuration outlook avec mon adresse voo.be

bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais configurer Outlook avec mon adresse mail voo.be. J'ai encodé tous les bons paramètres (Courrier entrant : Le service à la clientèle VOO, très sympa cela dit, m'envoie balader car Microsoft n'est pas leur problème. OK. Mais je ne comprends pas le message d'erreur : vérifier votre mot de passe et votre login. J'ai vérifié 5x....  Qui peut m'aider svp ?Qui aurait déjà eu le cas ??

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello 

c’est effectivement la faute de Microsoft qui complique les choses, mais bon les adresses voo utilisent un système obsolète, peu sécurisé et qui ne correspond plus aux standards actuels. 
Je vous conseillerais d’opter pour un autre fournisseur mail indépendant de l’opérateur internet comme hotmail / gmail / gmx etc…

Pour la configuration de Outlook à partir des versions 2016 , on en a deja parlé maintes fois sur le forum , faites une petite recherche , vous devez passer par l’ancienne version du panneau de configuration. 

par exemple : https://forum.voo.be/conversations/mes-objets-connectes/comment-configurer-son-adresse-mail-voo-dans-le-programme-outlook-2019/5e53e4754cf00d702bf419eb

Attention également que si vous avez commis une erreur de configuration dans le compte,  il faut supprimer ce compte et le recréer et mettre les bons paramètres du premier coup sans erreur. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...