Profil de Sandrine

1  message(s)

samedi 4 juin 2016 17:26

Comment raccorder un répéteur Wi-Fi à mon modem

Bonjour j'ai acheté un amplificateur de wifi mais je n'arrive pas à le connecter au modem sur le mode d'emploi il est écrit que je dois appuyer 2 sec sur le bouton reset mais quel est ce bouton merci

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour qu'on puisse t'aider un peu plus, donne nous la marque et le modèle de ton répétiteur wifi.

Pour information les répétiteurs ne sont pas les meilleurs solution pour améliorer son wifi, j'ai tendance à dire que ça le rend encore plus instable.

Je te conseil ceci :

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai acheté un amplificateur de wifi mais je n'arrive pas à le connecter au modem sur le mode d'emploi il est écrit que je dois appuyer 2 sec sur le bouton reset mais quel est ce bouton merci


Bonjour Sandrine,

Afin d'être sûr que je comprends bien votre question, est-ce que vous avez acheté des CPL ou un répéteur Wi-Fi ?


Pour aller plus loin :

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Impossible d'avoir internet via mon répéteur WiFi, comment configurer dans smartphone ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Comme tout Wifi : sélectionner le Wifi souhaité et à la demande mettre le code correspondant.
S'il refuse le code et qu'il se connecte directement : passer par oublier cette connexion et recommencer la manœuvre.
Après cela s'il est connecté au Wifi et toujours pas d'internet, cela se passe dans la configuration de votre répéteur Wifi ou votre installation.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Philvoo,

Si je comprends bien, vous n’arrivez pas à vous connecter au réseau Wi-Fi de votre kit CPL Wi-Fi ? Rencontrez-vous également ce souci avec le réseau Wi-Fi de votre modem ? Avez-vous ce souci avec d’autres appareils : tablette, ordinateur ? Quelle est la marque, et le modèle de votre téléphone portable ?

Merci d’avance pour ces précisions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...