Profil de LauB
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 14 décembre 2018

Voomobile résiliation abonnement et erreur de facturation

Bonsoir, j ai quitté voomobile le 25/08/18 j ai la preuve et je reçois encore des factures malgrés tout pour le même numero. J ai sonné plusieurs fois et l opérateur répété que le nécessaire va être fait. J en ai pour au moins 75 euros à être remboursé mais ne vois rien venir
Ce jour mon épouse à quitté voomobile le 14/11/18, est il normal qu' elle doivent payer pour la partie allant du 15/11 au 30/11?
On lui réclame aussi un somme pour finaliser le paiement de son gsm alors que celui ci à déjà été amorti depuis qq mois
Personne ne s occupe de nous on nous balance de service en service et rien n est fait, pour information j ai toujours mon pack télévision et internet et là je n ai aucun soucis
Qui pourrais nous aider?
Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un officiel du forum devrait pouvoir vérifier ce qui se passe, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...