2 messages
restitution matériel voo
j'ai contacté VOO pour restitution du matériel, le technicien m'a dit qu'il m'envoyé un mail avec les codes de retour. Je n'ai rien reçu (boite de réception, spam...) Combien de temps faut-il pour recevoir le mail?
Merci


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Si la personne qui vous a répondu a effectivement envoyé le "document de restitution" ça devrait être immédiat je suppose.
Mais il me semble que ce n'est envoyé qu'après résiliation effective de l'abonnement, vos services sont déjà arrêtés ?
Et certains appareil trop vieux ne doivent normalement plus être restitués, qu'avec vous exactement comme matériel ?
Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?
Comme les officiels n'interviennent plus pour du support personnalisé, vous devrez poser la question au support téléphonique (078/50 50 50) ou passer par les réseaux sociaux.
https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe
(Modifié)
0
0