2  messages

vendredi 19 décembre 2025

restitution matériel voo

j'ai contacté VOO pour restitution du matériel, le technicien m'a dit qu'il m'envoyé un  mail avec les codes de retour. Je n'ai rien reçu (boite de réception, spam...) Combien de temps faut-il pour recevoir le mail?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

Si la personne qui vous a répondu a effectivement envoyé le "document de restitution" ça devrait être immédiat je suppose.

Mais il me semble que ce n'est envoyé qu'après résiliation effective de l'abonnement, vos services sont déjà arrêtés ?

Et certains appareil trop vieux ne doivent normalement plus être restitués, qu'avec vous exactement comme matériel ?

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Comme les officiels n'interviennent plus pour du support personnalisé, vous devrez poser la question au support téléphonique (078/50 50 50) ou passer par les réseaux sociaux.

https://forum.voo.be/conversations/news/la-communaute-voo-evolue-support-client-sur-le-forum-il-y-a-du-changement/68cbccdf7d701e116f4dfebe

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...