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45  messages

mardi 18 novembre 2025

Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB).

VOO étant racheté par Orange, je devrai le faire de toute façon un jour. J'ai cependant quelques questions et, pour être franc, je ne sais pas si c'est ici que je dois les poser...

  1. Dans leur récapitulatif, ils reprennent le même numéro pour les 2 Sim. Simple erreur ?

  2. Si je bascule vers "full Orange", mon application VOO devient logiquement obsolète et je devrai passer sur My Orange. Les données (datas) seront-elles comptabilisées / transférées ?

  3. Apparemment, la transition est automatique, il n'y aurait rien à savoir de plus ?
  4. Dans quelques mois, que devient la marque VOO ? Disparue ? (Oui, question un peu naïve :))

Je vous remercie pour vos réponses ! 
Tom

| DUO GIGA MAX |

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Top Expert

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48.2K  messages

il y a 22 heures

hello @Tomb 

À l’heure actuelle , rien n’oblige à passer en full Orange vu que la marque Voo continue d’exister encore plusieurs mois ou plus …

il peut être intéressant pour certains d’accepter cette proposition, pour d’autres non, mais nous n’avons pas vraiment d’informations ici sur le forum Voo de leurs procédures internes (celles d’orange) 

Le forum VOO étant devenu un espace communautaire uniquement, vous devez joindre leur support pour toute question relative à cette migration. 

Promeneur

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26  messages

il y a 12 heures

Hello @roylion15 

Je trouve que c'est bien d'avoir le retour des autres clients et leurs expériences car tôt ou tard nous devrons migrer vers un autre opérateur malheureusement.

Ce retour des autres clients concernés nous aiderons à faire le meilleur choix.

C'est malheureux de devoir le faire ici, mais c'est pratiquement le seul endroit.

Et je suis un très très ancien client de Voo .

De plus que ce forum était un merveilleux forum pour nous aider dans nos problèmes et la réaction des employés de voo exceptionnel, rapide  plus efficace qu'un coup de téléphone au service client.

Belle journée.

Apprenti

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45  messages

il y a 8 heures

Bonjour et merci à vous pour vos réponses. :)

En effet, je vais passer directement par eux pour les questions "techniques" et administratives.
Je rejoins @Jokoi5287 sur son avis général (Aussi un ancien de Voo) quant au forum même si je n'y participais pas beaucoup.

Je ferai un retour si c'est permis.

Bonne journée,
Tom

Top Expert

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48.2K  messages

il y a 8 heures

hello @Tomb 

Tout retour d’expérience est permis dans le respect de la charte du forum Voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne journée 

Apprenti

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45  messages

il y a 7 heures

Bien évidemment !
Juste pour préciser, l'offre reçue pour switcher chez "Full Orange" vient de Voo.

Promeneur

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26  messages

il y a 6 heures

Incroyable !

De chez VOO, j'en reviens pas.

Pourquoi VOO ne prévient pas tous ses clients ?

Apprenti

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45  messages

il y a 4 heures

Je viens d'avoir Voo par téléphone et, pour ma 1ère question, c'était bien une erreur d'encodage.
J'avais reçu un mail promo une dizaine de jours avant avec une offre "plus avantageuse" mais qui était plus chère (De 81€ à 95€). S'en est suivi un autre mail avec un Erratum (Avec la bonne offre) mais contenant cette erreur de Sim. D'où ma question.

Sinon, @Jokoi5287 , peut-être que Voo fera des envois par vague pour éviter d'être submergé ? 

Promeneur

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26  messages

il y a 4 heures

Cela est compréhensible, mais la communication est importante surtout dans la situation actuelle !

Officiel VOO

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2.3K  messages

il y a 3 heures

Bonjour à tous !

 

@Tomb vous avez pu obtenir les différentes réponses à vos questions en prenant contact avec nos services par téléphone, c'est bien ça ? 

 

Pour votre seconde question (sur les DATAS) : je ne suis pas sûr de comprendre, donc j'ai peur de répondre à côté mais, en bref, si vous acceptez de passer chez Orange pour les mobiles : votre contrat sera modifié et dès l'activation des services (ou de la nouvelle carte SIM si l'encodage le demande), vous bénéficierez des DATAS mobiles inclus dans le nouveau forfait choisi. Le forfait VOO se clôturera simplement à la résiliation des services (de façon automatisée). Vous devrez utiliser l'application My Orange et non myVOO. 

 

En ce qui concerne la marque VOO, malgré les différentes informations disponibles dans la presse, il n'est pas encore question qu'elle disparaisse entièrement : notamment pour les clients qui refusent la migration vers chez Orange mais aussi pour ceux qui veulent conserver le signal de télédistribution (qui n'est pas disponible chez Orange). 

 

@Jokoi5287 Je vous confirme que chaque client recevra une offre de migration de la part de nos services : nous ciblons un certain nombre de clients afin d'assurer un suivi et éviter des problèmes lors des migrations. 

Promeneur

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26  messages

il y a 2 heures

@Fallon 

Chère Madame,

Je vous remercie pour les éclaircissements et vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement 

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