
Apprenti
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44 messages
Proposition Contrat Orange
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB).
VOO étant racheté par Orange, je devrai le faire de toute façon un jour. J'ai cependant quelques questions et, pour être franc, je ne sais pas si c'est ici que je dois les poser...
Dans leur récapitulatif, ils reprennent le même numéro pour les 2 Sim. Simple erreur ?
Si je bascule vers "full Orange", mon application VOO devient logiquement obsolète et je devrai passer sur My Orange. Les données (datas) seront-elles comptabilisées / transférées ?
- Apparemment, la transition est automatique, il n'y aurait rien à savoir de plus ?
- Dans quelques mois, que devient la marque VOO ? Disparue ? (Oui, question un peu naïve :))
Je vous remercie pour vos réponses !
Tom
| DUO GIGA MAX |



roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 16 heures
hello @Tomb
À l’heure actuelle , rien n’oblige à passer en full Orange vu que la marque Voo continue d’exister encore plusieurs mois ou plus …
il peut être intéressant pour certains d’accepter cette proposition, pour d’autres non, mais nous n’avons pas vraiment d’informations ici sur le forum Voo de leurs procédures internes (celles d’orange)
Le forum VOO étant devenu un espace communautaire uniquement, vous devez joindre leur support pour toute question relative à cette migration.
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Jokoi5287
Promeneur
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23 messages
il y a 6 heures
Hello @roylion15
Je trouve que c'est bien d'avoir le retour des autres clients et leurs expériences car tôt ou tard nous devrons migrer vers un autre opérateur malheureusement.
Ce retour des autres clients concernés nous aiderons à faire le meilleur choix.
C'est malheureux de devoir le faire ici, mais c'est pratiquement le seul endroit.
Et je suis un très très ancien client de Voo .
De plus que ce forum était un merveilleux forum pour nous aider dans nos problèmes et la réaction des employés de voo exceptionnel, rapide plus efficace qu'un coup de téléphone au service client.
Belle journée.
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Tomb
Apprenti
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44 messages
il y a 2 heures
Bonjour et merci à vous pour vos réponses. :)
En effet, je vais passer directement par eux pour les questions "techniques" et administratives.
Je rejoins @Jokoi5287 sur son avis général (Aussi un ancien de Voo) quant au forum même si je n'y participais pas beaucoup.
Je ferai un retour si c'est permis.
Bonne journée,
Tom
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roylion15
Top Expert
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48.2K messages
il y a 2 heures
hello @Tomb
Tout retour d’expérience est permis dans le respect de la charte du forum Voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Bonne journée
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Tomb
Apprenti
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44 messages
il y a 1 heure
Bien évidemment !
Juste pour préciser, l'offre reçue pour switcher chez "Full Orange" vient de Voo.
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