Profil de Tomb
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

mardi 18 novembre 2025

Proposition Contrat Orange

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu une proposition de contrat équivalent à ce que j'ai actuellement chez VOO (Giga + 2 Sim) de la part d'Orange pour basculer entièrement chez eux (et environ 20 € moins cher pendant 12 mois ainsi que 60 GB/mois au lieu de 15 GB).

VOO étant racheté par Orange, je devrai le faire de toute façon un jour. J'ai cependant quelques questions et, pour être franc, je ne sais pas si c'est ici que je dois les poser...

  1. Dans leur récapitulatif, ils reprennent le même numéro pour les 2 Sim. Simple erreur ?

  2. Si je bascule vers "full Orange", mon application VOO devient logiquement obsolète et je devrai passer sur My Orange. Les données (datas) seront-elles comptabilisées / transférées ?

  3. Apparemment, la transition est automatique, il n'y aurait rien à savoir de plus ?
  4. Dans quelques mois, que devient la marque VOO ? Disparue ? (Oui, question un peu naïve :))

Je vous remercie pour vos réponses ! 
Tom

| DUO GIGA MAX |

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 16 heures

hello @Tomb 

À l’heure actuelle , rien n’oblige à passer en full Orange vu que la marque Voo continue d’exister encore plusieurs mois ou plus …

il peut être intéressant pour certains d’accepter cette proposition, pour d’autres non, mais nous n’avons pas vraiment d’informations ici sur le forum Voo de leurs procédures internes (celles d’orange) 

Le forum VOO étant devenu un espace communautaire uniquement, vous devez joindre leur support pour toute question relative à cette migration. 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 heures

Hello @roylion15 

Je trouve que c'est bien d'avoir le retour des autres clients et leurs expériences car tôt ou tard nous devrons migrer vers un autre opérateur malheureusement.

Ce retour des autres clients concernés nous aiderons à faire le meilleur choix.

C'est malheureux de devoir le faire ici, mais c'est pratiquement le seul endroit.

Et je suis un très très ancien client de Voo .

De plus que ce forum était un merveilleux forum pour nous aider dans nos problèmes et la réaction des employés de voo exceptionnel, rapide  plus efficace qu'un coup de téléphone au service client.

Belle journée.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 2 heures

Bonjour et merci à vous pour vos réponses. :)

En effet, je vais passer directement par eux pour les questions "techniques" et administratives.
Je rejoins @Jokoi5287 sur son avis général (Aussi un ancien de Voo) quant au forum même si je n'y participais pas beaucoup.

Je ferai un retour si c'est permis.

Bonne journée,
Tom

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 2 heures

hello @Tomb 

Tout retour d’expérience est permis dans le respect de la charte du forum Voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne journée 

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 heure

Bien évidemment !
Juste pour préciser, l'offre reçue pour switcher chez "Full Orange" vient de Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...