Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 30 novembre 2025

plainte - service clientèle déplorable

Bonjour, 

Je souhaiterais déposer une plainte suite à un échange téléphonique avec l’un de vos collaborateurs le vendredi 28.11.2025. Ce dernier n’a pas daigné me laisser lui expliquer la situation, suite à un passage prévu avec l’un de vos techniciens mentionnant comme statut « intervention clôturée » alors que personne n’était venu. Votre collaborateur a haussé le ton, semblant apprécier manifestement le son de sa propre voix et l’échange « normal » d’une conversation où chacun des intervenants expose sa situation, lui est visiblement totalement étrangère. Le technicien qui est finalement repassé chez moi après discussion avec un autre collaborateur a été lui plus professionnel (le technicien), la seconde interlocutrice aussi agréable qu’une gardienne de prison était plus dans la menace d’une facturation plutôt que l’écoute d’un client qui a été pénalisé par votre entreprise ne pouvant pas télétravailler et induit en erreur par une communication totalement erronée. En effet, un statut « intervention clôturée » alors que personne n’est passée est plus que problématique, car il sous-entend à tort que vos services ont solutionné le problème.  

Je souhaite vivement introduire ma plainte. Si votre entreprise ne permet pas à un client de déposer une plainte, pourriez-vous également me le faire savoir afin que je puisse m’organiser différemment ?

D’avance je vous en remercie,

Z.Khazri

Z.Khazri

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 heures

Helle @Zakïa 

Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici, donc il n’est pas possible de déposer plainte ici sur le forum voo. 
Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre problème particulier. 

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447)

Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée. 

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 heures

Hello, 

Merci pour votre retour. Cependant, cette solution ne me garantit en rien que ma demande sera prise en considération. Un peu décevant pour une telle société. 

Bonne soirée, 

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 heures

@Zakïa 

Bien que le télétravail soit toléré sur votre connexion Voo, Il serait peut-être utile de relire les conditions générales d’un abonnement résidentiel. Donc à moins d’avoir souscrit à un abonnement professionnel, ces conditions s’appliquent : 

«  Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client.

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client »

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 heure

Cher Monsieur,

Je vous invite à relire mon poste initial. Je me suis plainte du comportement de vos collaborateurs téléphoniques. Pour rappel, je paie pour un abonnement qui comprend une connexion à internet, la manière dont j’utilise internet n’a pas à entrer en ligne de compte quant au service pour lequel j’ai souscrit ledit contrat et donc mentionné « intervention clôturée », ce n’est pas tout mettre en œuvre tel que repris sur l’extrait mentionné, mais induire le client en erreur.

Le choix du vocabulaire a un sens, je m’imagine que je ne vous apprends rien.

Bien cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...