Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

dimanche 23 novembre 2025

migration de mes services vers Orange

Bonjour,

Après la migration de mes services vers Orange et la résiliation des services Voo, j'ai reçu un message et une étiquette postale pour retourner mon matériel.

Pourtant, le technicien Orange a déjà récupéré mon matériel Voo et j'avais compris qu'il le retournerait sans soucis, surtout que Orange et Voo sont désormais la même société.

Pouvez-vous me confirmer que je peux ignorer les notifications concernant le retour du matériel ?

Merci!

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 16 heures

Hello @miscalencu 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 

bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...