10 messages
Éligibilité
Bonjour,
J'ai vu passer que certains clients pouvaient être éligibles à un pack TV + FIXE, j'ai déjà la TV chez VOO et j'aimerais passer mon FIXE de Proximus à VOO, je me demande donc si je pourrais profiter de ce pack ? J'ai indiqué le numéro client dans mon profil.
Merci.

estebandwith
10 messages
il y a 1 an
@Thibault
Bonjour,
Si je m'en tiens à cette discussion : https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-fixe/passer-de-proximus-a-voo-pour-la-ligne-fixe/66a48d284f75513dc9598395, Alexia indique que certains clients sous certaines conditions peuvent avoir le DUO TV + TEL. C'est cela dont je parle et j'aimerais savoir si je peux avoir ce pack ou non.
Merci.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @estebandwith,
C'est possible en effet, le prix serait de 52,50 € par mois.
Cependant, cela nécessiterait dans votre cas l'installation d'un modem, avec des frais d'installation et d'activation de 110 €.
Petite correction : le TRIO avec internet reviendrait à 79 €, avec également les frais d'installation et d'activation de 110 €.
Si vous ajoutez le mobile et optez pour un QUATRO, ces frais sont offerts.
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @estebandwith ,
Si vous lisez complètement la discussion mentionnée par vous, vous verrez que le client possédait déjà une box évasion et un modem.
Est-ce votre cas ?
Si oui, alors votre demande est envisageable, mais à confirmer par un officiel (je ne suis qu'un client)
Si non, alors vous devez passer à un pack Trio (TV + Net + tel) pour qu'un modem soit installé. En effet, contrairement à Pro*imus, les communications téléphoniques chez VOO passent par internet (donc un modem) et non par une paire de cuivre.
0
0