
Promeneur
•
21 messages
Easy switch
Bonjour,
Etant passé chez Voo il y a quelques mois, je me rends compte que je continue d'avoir des prélèvements en faveur de Scarlet (ancien fournisseur).
Lors du changement via Easy Switch, il me semble que le changement est totalement automatisé (domicilations comprises) ?
Après les avoir contactés, il me disent que l'information doit être transmise par le nouveau fournisseur à l'ancien.
Y a t-il une chance pour que je sois remboursé de ces mois payés pour un service que je ne pouvais de toute facon pas utiliser puisque mon compte n'existait plus ?


roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 7 heures
Bonjour @Adub
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
0