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dimanche 2 novembre 2025

Cession de contrat

J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site.  J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge.  J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois,  je vais également les envoyer par courrier. J'espère que la situation va se débloquer.  Le contrat est au nom de ma maman Bertaux Liliane. 

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Solution acceptée

Top Expert

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22.3K  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Vous n'aurez plus de support officiel via le forum

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Vous devez passer par le support téléphonique au 078/50 50 50 ou les réseaux sociaux.

C'est peut-être bien le problème que l'abonnement est au nom de votre maman si vous les contactez avec vos coordonnées, ils se mélangent peut-être les pinceaux.

Citoyen d'honneur

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3.6K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @KAKONE ,

le forum est devenu un forum communautaire. Pour avoir une réponse d'un officiel, le mieux est de passer via le 078.50.50.50, whatsapp ou encore les réseaux sociaux. 

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