1 message(s)
Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »
Bonjour,
un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro
depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS
je reçois le message d’erreur

roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 ans
Hello
modification du dossier en cours probablement, probablement de 24 à 72 heures ouvrables pour récupérer les droits aux apps …
vous pouvez éventuellement téléphoner au HD pour voir s’ils peuvent faire une action réparatrice…
Question : avez vous la même erreur sur la version web ?
je suppose que oui ?
(Modifié)
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Moi j'ai la même erreur depuis aujourd'hui, le helpdesk ne résoud rien !!!
Tout fonctionnait à merveille (sauf blocage images fréquents) depuis des mois (années)
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Il m'a simplement dit que si j'upgradais mon forfait obsolète, tout rentrerait dans l'ordre !!!
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bref, j'appelais pour un problème purement technique et rapidement il m'a dit que mon forfait était obsolète, etc...
Aucune solution trouvée si ce n'est qu'il a mis en cause le VPN de mon boulot, alors que depuis des mois/années, cela marchait !!!
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Je ne peux pas désactiver le VPN sur mon pc du boulot... pas les privilèges...
Le pire, c'est que en présentiel sur mon lieu de travail, cela fonctionne !!!
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @wajaja,
Pourriez-vous faire le test sans le VPN, sur un appareil autre que votre PC professionnel, quand vous êtes à domicile ?
Vous mentionnez le message d'erreur [SC_401.03] mais la note de la personne que vous avez eu en ligne parle du code [SC_401.01]. Lequel est-ce exactement ?
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
C'est bien le code d'erreur [SC_401.03] et ça fonctionne sur un autre pc sans VPN
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Le code SC401.03 est lié à la géolocalisation parce que vous utilisez le vpn et signifie :
« Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle »
votre vpn est probablement détecté et il ne l’accepte pas. vootv+ fonctionne sans vpn dans toute l’UE , donc maintenant vous savez pourquoi…
0
0
road66
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Mais bon sang, j'habite Ciney et mon employeur est le SPW à Namur !!!
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 ans
Et alors , vous passez par un vpn de votre employeur pour utiliser l’application vootv+ en Belgique, ce qui n’est pas l’usage normal de l’app, désactiver le vpn restera la seule solution.
0
0
robwil
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 1 an
Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]
J'ai le même problème que road66 en désactivant mon vpn toujours le code d'erreur qui réapparait. Et je travail sur mon laptop maison.
r*
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 1 an
Hello
Êtes vous sûr que le VPN est bien désactivé ?
Vootv+ ne fonctionne plus à travers des VPN, c’est bien une volonté de l’opérateur.
Avez vous testé sur un autre navigateur propre ?
Cela fonctionne f-il sur votre mobile ou tv en wifi par exemple ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @robwil,
N'hésitez pas à répondre à roylion. Nous interviendrons si nécessaire, par la suite.
0
0