l’option « redémarrer » ou « restart » n’est disponible que sur les chaînes qui l’autorisent …
si c’est sur toutes les chaînes cela peut être un souci temporaire de la plate-forme vootv+ comme ça arrive parfois …
cette option n’est plus disponible (assez récemment) pour les chaînes de la RTBF par exemple sur leur demande.
En fait c’est une question de contrats avec les opérateurs et aussi de gros sous, et bien sûr pour « privilégier » leur propre plate-forme comme Auvio …
sinon dites sur quelles autres chaînes, vous avez ce souci ?
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 3 ans
Hello
l’option « redémarrer » ou « restart » n’est disponible que sur les chaînes qui l’autorisent …
si c’est sur toutes les chaînes cela peut être un souci temporaire de la plate-forme vootv+ comme ça arrive parfois …
cette option n’est plus disponible (assez récemment) pour les chaînes de la RTBF par exemple sur leur demande.
En fait c’est une question de contrats avec les opérateurs et aussi de gros sous, et bien sûr pour « privilégier » leur propre plate-forme comme Auvio …
sinon dites sur quelles autres chaînes, vous avez ce souci ?
(Modifié)
0
0
Stephan53
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Hello
c’est revenu ce matin ☺️
merci pour l’aide
cordialement
0
0