Apprenti
•
61 messages
Soucis avec mes services VOO
Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...
Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.
Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.
Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations
numéro de client masqué par modération 

Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Fab001,
N'hésitez pas à effectuer une réinitialisation via les menus de la box évasion.
Une intervention est attendue, par rapport au souci de signal dans votre secteur.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Si je fais cela, les enregistrements de mon épouse seront éffacés, sans savoir si après cette manipulation le reste sera revenu...en plus lors de la visite des derniers techniciens, il me semble que cela a été fait...je ne sais plus.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 9 mois
Pas du tout, la réinitialisation via le menu n'efface pas les enregistrements. Cela va juste remettre les réglages en mode usine et supprimer les programmations des futurs enregistrements. Il n'y aura pas d'action de formatage du disque dur.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
ok...Merci a vous.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 9 mois
Avec plaisir. Je suis disponible si besoin.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Petite dernière...comment faire pour réinitialiser la box...j'ai fais de modem, mais pour la box je ne trouve pas?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 9 mois
Dans mon message, le mot "réinitialiser" est en gras. Vous pouvez cliquer dessus pour être redirigé vers le lien que j'ai inclus. Il redirige vers la procédure de réinitialisation de la box évasion. Attention de bien suivre la procédure via le menu et pas la deuxième étape via les boutons.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Bonjour, pour information, j'ai ressenti une amélioration de la pixellisation sur les 2 TV, sauf hier soir et dimanche... ne clôturer pas mon dossier car ce n'est pas résolu. Bien a vous...
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Bonjour, sur une box plus rien...le lendemain avant la visite du technicien tout est revenu... Dimanche, beaucoup de soucis de pixellisations ... Les problèmes moins présents mais non résolu. Combien de temps faudra t il encore patienter pour avoir un service convenable? Le technicien qui est venu a la maison que le problème de box "viendrait" d'une prise dont le câble a été coupé trop court, il est a signalé que c'est un de vos technicien qui l'avait raccourci de cette façon et j'ai critiqué cela a mainte reprises... mes conversations sont enregistrées, il me semble, donc on peut vérifier. Concernant la réinitialisation des box, ce n'est pas normal de devoir le faire aussi souvent... N'est il pas possible régler ces petits soucis, sans avoir a vous sonner régulièrement pour signaler de nouveaux problèmes... Bien a vous.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Fab001,
Après avoir consulté le rapport du technicien établi pour le dépannage du 08/03, il semblerait que celui-ci ait remplacé votre prise TV. Le problème de pixellisation qui persiste est-il présent sur les 2 TV ou uniquement sur l'une des 2 ?
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Merci de prendre le temps de lire mes commentaires.
Le problème de pixellisations est présent sur les deux box et ce depuis le début...
Comme signalé il y a peu et lors de diverses conversations téléphonique avec le service satisfaction et technique, un de vos technicien est venu avec un ordinateur portable pour voir le soucis et pas de chance pour lui ou moi son câblage qui relie ordi et modem était KO...il a pensé que le souci venait d'une prise mais sans connexion il a coupé le câble trop court. Ce qui ne présente pas un souci technique, mais un problème de vue et de pratique car on ne peut pas mettre une prise actuellement, C'est comme pendant plus de 1 an un technicien bougeait un filtre au poteau en face de chez moi et le moi d'après un autre remettait ce même filtre en me disant que c'était réparer...comme le service réseau ou même a la maison 2 exceptionnels de la technique ont trouvé un très petit fil de câble( placé par un de leur collègue ) qui dépassait et soit disant tout était réparer. 10 ans que j'attend une connexion et un wifi correcte sans aucun retard de payement...pas de chance pour moi, c'est raté. Pour plus d'info, j'ai un nr de GSM...c'est plus facile. Bien a vous.
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
En plus, vous ne pouvez pas imaginer comme cela m'embête de réclamer tous les 15 jours...c'est plus que désagréable. Un service compétant qui prend en compte le souci dans toute sa problématique générale serait mieux qu'un emplâtre sur une jambe de bois afin d'éviter le nombre visite a mon domicile... a voir peut être avec orange ou un autre fournisseur dans le futur... mais une petite prière a Banneux ferrait plus d'effet positif, il me semble... j'en ai raz le bol de cette situation inconfortable.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 9 mois
Dans votre dernier message, vous mentionnez : "sur une box, plus rien" et c'est pourquoi il était important de déterminer si le problème persistait sur les deux appareils ou seulement sur un.
Dans ce cas, il est nécessaire de planifier un rendez-vous avec un technicien en précisant dans la demande d'intervention que le problème de pixellisation n'est pas résolu malgré le remplacement de la prise.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention d’être bien présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Fab001
Apprenti
•
61 messages
il y a 9 mois
Si possible demain entre 13h et 17h...
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Fab001,
Malheureusement, je n'ai pas de disponibilité pour cet après-midi. N'hésitez pas à me fournir plusieurs disponibilités ; nous ne répondons pas toujours directement, donc cela est préférable. 😊
0
0