Apprenti

Apprenti

• 

61  messages

samedi 30 novembre 2024

Soucis avec mes services VOO

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et un technicien vient mardi prochain. Il faut encore combien d'années et combien de visite a mon domicile pour avoir une réparation réseau qui dure plus que 10 jours...Vous m'avez fourni des CPL et j'ai acheté le reste pour avoir le wifi de bonne qualité...pas de chance car ce genre d'appareil n'est pas au TOP...

Je me suis permis de déposer plainte contre vos service et j’attends toujours une réponse avec un suivi plus sérieux de votre part...pour l'instant : rien, sauf clôturer mon dossier, alors que j'ai toujours les même soucis.

Les derniers techniciens qui sont venus a la maisons ont étés plus que professionnels, par contre d'autres sont de vrais catastrophe ou le mot inutile prend un" I" majuscule.

Est il possible d’être en contact avec une personne responsable capable de solutionné mes problèmes, car pour l'instant une petite prière a Banneux aurait plus de chance d'améliorer le réseau. Fabrice Nr client: 00xxxxxxxx ...salutations

numéro de client masqué par modération 
Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fab001,

J'ai ajouté un commentaire dans le dossier qui est toujours en cours de traitement du côté du service Expert Technique en insistant sur l'urgence.

Je suis désolé pour le délai et les désagréments. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Bonjour, toujours pas d'amélioration de la pixellisation et du wifi...

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fab001,

Le ticket est toujours ouvert et en cours d'analyse auprès du service Expert Technique. 

J'y ai ajouté que le problème n'était pas résolu.

Je suis sincèrement navré pour les désagréments. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Bonjour, j'ai contacter ce matin le service technique pour demander qu'un technicien vienne a la maison pour régler au moins le problème wifi...un désastre, ce n'est pas possible d'avoir une personne compétante et qui connaisse le dossier...un petit manque de communication et de compréhension... c'est une situation déplorable et pitoyable, a quand un bon service?

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fab001,

Vous avez échangé avec le service Expert Technique qui vous a fourni les informations nécessaires pour relier votre PC aux CPL. 

Concernant le souci de pixellisation, comme mentionné précédemment, votre requête est toujours en cours de traitement par ce même service et vous serez recontacté dans les plus brefs délais. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

La dernière fois que j'ai "échangé" et fais confiance pour une configuration par téléphone, tout a été mal fait et un technicien a du venir a mon domicile...c'a arrive souvent cette situation lors de cette manipulation a distance et ça, je n'en veut plus. Voici combien de fois que cela est arrivé sur 2 ans...stop.

Je paye un service qui devrait être de qualité et pas de chance...

J'attend, peut être un appel de Mr J..du pole expert afin de voir ma situation... Ce n'est pas normal ce genre de situation et être dépourvu de solution concrète... a voir.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

@Fab001,

Je suis navré de lire votre insatisfaction, mais je vous assure que le service d'Expert technique vous contactera très prochainement et prendra les mesures nécessaires pour rétablir un service de qualité.

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

A voir...merci a vous.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

@Fab001,

Avec plaisir.

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une excellente après-midi. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Bonjour, jusqu'à ce jour, il y a toujours des problèmes de pixellisations et des coupure sur le réseau...c'est une situation désagréable avec en plus du matériel VOO peu performant et très peu fiable. A quand l'amélioration des vos : modems, CPL, Box et surtout des travaux correct sur le réseaux...

Top Expert

• 

48.8K  messages

il y a 1 an

Hello @Fab001 

J’ai relu un peu les différents commentaires dans ce sujet et je vais redire que le problème semble essentiellement provenir de l’extérieur donc du réseau voo.
L’utilisation de CPL wifi n’est pas optimale sur votre installation électrique en triphasé et les coupures réseau se ressentiront de manière plus importante avec cette technologie si le réseau n’est pas stable .

Vous mettez en cause le matériel voo, je veux bien admettre que la box évasion n’est pas de première jeunesse mais pour le reste le modem et les CPL voo sont récents et je possède également le même matériel que vous (modem et 3 CPL) sans rencontrer de soucis, certes j’utilise mon propre routeur et je suis en monophasé pour les CPL qui ne servent pas pour avoir du wifi chez moi. 
Ma connexion voo a toujours été très stable depuis + de 20 ans que j’ai l’Internet voo dans mon village. Pour la tv , pas de problème de pixellisations ..

Alors certes la box évasion est obsolète, assez lente et pas vraiment fiable pour les enregistrements, mais je ne m’en sers plus vraiment pour regarder la tv car j’ai placé des cartes numériques voo sur mes 3 TV Samsung.
Il n’y aura plus vraiment de gros changements au niveau box tv chez voo qu’on nous a dit … 

Ce qu’il convient de régler en premier lieu c’est le souci sur le réseau qui impacte vos services internet et tv …

pour le reste il y a des solutions tierces et autres que les CPL pour avoir le wifi partout chez vous. 

Bon dimanche. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fab001,

Après avoir analysé votre dossier, je vous informe qu'une intervention à l'extérieur est en cours et vos services peuvent rencontrer des perturbations durant celle-ci.

Nous ne disposons pas actuellement de date de fin. 

Je suis navré pour les désagréments et le délai.

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Bonjour Mr Antoine,

Imaginez le nombre de mois que vous me répondez sur ce forum et pour ma part, le nombre d'année a avoir les mêmes soucis...Je ne compte pas le nombre de techniciens qui sont venus a la maison et ce sans pouvoir solutionner ce problème réseau. J'espère une solution définitive a ces problèmes. Avec ces soucis, j'ai des perturbations sur mon système Vérisure, cela devient fatiguant. En plus, les troubles sur le réseau sont identiques chez mes voisins qui ont VOO et là, les services compétant auraient pu le constater et non pas me dire que tout est OK...Enfin, a voir dans quelques semaines de plus. Merci a vous.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 1 an

@Fab001,

Vos voisins subissent également les effets de cette instabilité car le souci provient du réseau. 

Les travaux en cours ont commencé le 06/02 et visent à restaurer un service de qualité. 

J'ai demandé des informations supplémentaires au service concerné. 

Apprenti

• 

61  messages

il y a 1 an

Merci de votre suivi...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...