Promeneur

Promeneur

• 

13  messages

vendredi 10 janvier 2025

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x et 2 mois que je sonne chez Voo qui m'envoie chez Hbomax qui m'envoie chez betv etc etc... J'en ai marre. Que dois-je faire ? Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pit

Puisqu'il s'agit d'un problème d'accès à Be TV, je viens de relancer votre contrat, cela pourrait résoudre la situation... Si ce n'est pas le cas, nous poursuivrons l'analyse, bien évidemment. Ne vous étonnez pas de recevoir un récapitulatif contractuel par mail. 

Il n'existe pas d'adresse mail spécifique pour contacter notre service technique, mais vous pouvez introduire la demande via notre formule de contact WEB ici

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre suivi.

Ne perdez pas de vue que le contrat Betv avec Voo bénéficie de la promotion 1an gratuit.

Officiel VOO

• 

2.4K  messages

il y a 2 ans

@Pit Je vous rassure, la promotion restera bien d'application comme convenu. 

N'hésitez pas à me faire savoir si le problème persiste. 

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Bonsoir.  Le problème persiste toujours.

Voir tous  les messages précédents. 

Pour info,  je n'ai pas reçu de récapitulatif contractuel par mail. 

Merci d'avance pour votre analyse 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Pit,

Je suis navré pour les désagréments, mais de notre côté, tout est en ordre.

Notre équipe d'Expert Technique a effectué toutes les vérifications concernant vos accès et confirme que le problème se situe au niveau de la plateforme Be tv Go ou HBO MAX, et il est important de les contacter pour qu'ils examinent le problème.

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Apparemment Fallon s'occupe de mon problème.

Avez-vous lu un de mes messages récapitulatif précédents avec la réponse de Hbomax et Betv ??

Merci de faire le nécessaire chez Voo

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@Pit,

Oui, bien sûr 🙂 J'ai pris connaissance des échanges précédents et j'ai demandé une évaluation auprès de mon responsable, et celui-ci confirme que, suite à l'analyse du service Expert Technique, nous ne pouvons pas apporter de support sur ce problème.

Comme expliqué précédemment, le problème est dû à une incohérence directement chez Be TV Go et HBO Max. Il est donc nécessaire de les contacter.

Promeneur

• 

13  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas normal que ce soit moi qui essaye de régler ce problème depuis fin novembre !!!

On me balade de chez Voo à Betv à Hbomax mais la facturation elle est bien chez Voo !

Je paye pour un service que je n'ai pas. 

Une simple incohérence qu'aucun technicien n'est capable de résoudre.

Facile comme suivi...

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 2 ans

@Pit,

Loin de nous l'idée de vous balader d'un service à l'autre,

mais comme indiqué précédemment, toutes les vérifications ont été effectuées par le service approprié et vos comptes Be Tv Go et HBO Max sont bien actifs de notre côté.

Nous avons réactivé votre abonnement dans le système, mais cela n'a pas corrigé le problème, ce qui confirme que cela bien vient d'une incohérence chez Be TV Go et HBO Max.

Ne pouvant pas les joindre, je vous encourage à le faire et n'hésitez pas à leur adresser une réclamation en détaillant précisément le souci que vous rencontrez.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...