Promeneur
•
21 messages
France 2 Starmania
Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze.
Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem en 4G.... comment en profiter (via site France.tv il disent qu'il n'ont pas les droits en Belgique).
Help

Kevin P
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
C'est possible, même si j'ai des doutes sur le fait qu'une émission TV ait autant d'impact au niveau de l'audience qu'un match de football "important" 😅
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 an
@Kevin P
Ce soir je viens de regarder le JT de France 2 sur ma nvidia shield et aucune coupure ni perte de qualité à signaler.
0
0
rj2s
Promeneur
•
21 messages
il y a 1 an
En effet, probleme intermittent... ecouter 1 concert avec des coupure son/image de qq seconde toutes les x minutes, vraiment pas top. Impossible de pour moi de vous donner des 'preuves de ma bonne foi', car dans des conditions pareille on ne pense pas à enregistrer. Vous n'avez pas de logs à consulter ?
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
109 messages
il y a 1 an
Bonjour @rj2s 🙂
Nous n'avons malheureusement pas accès à cela, attendons alors de voir si une autre personne impactée possède des enregistrements des soucis.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.1K messages
il y a 1 an
Hello @Ann H
Ces soucis ne sont pas présents sur la réception classique via décodeur ou carte numérique (DVB-C) à ma connaissance mais sur le flux via internet et donc les apps / web de Voo tv+ (mpeg-dash donc android et PC) , le flux HLS (iOS) ne semble pas impacté.
il est donc impossible d’enregistrer le problème sur la box …
(Modifié)
0
0