Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

lundi 25 novembre 2024

Avoir Eurosport chez VOO

Comment faire pour payer l’option Eurosport Voo

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Apprenti

• 

275  messages

il y a 1 mois

Bonjour à vous, malheureusement ce ne sera pas le cas, pas très compréhensible mais bon... https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/apparition-eurosport-1-et-2/68e530a552d6f8270a086af2?commentId=68e7d346490f0b5370c77f01

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 an

Je voudrais l’option Eurosport

Promeneur

• 

3  messages

il y a 1 an

Je voudrais payer l’option euro Sport 

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 1 an

@-Bertholet 

Bonjour ? 
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo 

https://forum.voo.be/page/la-charte

1) Toute demande d’aide doit commencer par un bonjour à la communauté. 
2) Ne postez pas plusieurs demandes pour le même problème svp ,c’est interdit, j’ai donc rassemblé tout cela ici. 

il n’y a pas d’option Eurosport chez voo, déjà ces chaînes font partie de l’abonnement à HBO max et que vous pouvez souscrire en dehors de voo.

https://hbo.max.com/be/fr/sports/

(Modifié)

Promeneur

• 

29  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Voo a été racheté par Orange, et quand je regarde l'offre des chaînes sur Orange TV, il y a Eurosport 1 & 2. Ne serait-il dès lors pas possible que Voo puisse bénéficier de ces 2 chaînes vu le rapprochement entre les 2 sociétés?

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 3 mois

Hello @Lussien1608 

Cela fait déjà un moment que c’est ainsi.
Ces chaînes sont « exclusives » comme d’autres à l’offre TV d’Orange (en tout cas pour le moment). 

Apprenti

• 

50  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, @roylion15 

A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que les chaînes 48 et 49 étaient attribuées respectivement à Eurosport 1 et 2. On va donc pouvoir s'abonner  ? 

Merci

Apprenti

• 

50  messages

il y a 1 mois

Bonsoir, @roylion15 

A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que les chaînes 48 et 49 étaient attribuées respectivement à Eurosport 1 et 2. On va donc pouvoir s'abonner  ? 

Merci

Promeneur

• 

7  messages

il y a 4 heures

Comment avoir une chaîne qui donne snooker avec Voo Orange ?

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 4 heures

Hello @Piero Bracci 

Pour obtenir les chaînes Eurosport 1 et 2 , il faut passer vos abonnements voo chez Orange. Je ne sais pas si cela donne accès à ce que vous recherchez. 

Apprenti

• 

50  messages

il y a 3 heures

Bonjour @roylion15 , mais Voo n'est pas Orange ? Orange n'est pas VOO ? il faut admettre que rien n'est vraiment clair.....Mon décodeur me donne Eurosport 1 et 2, je peux consulter la grille de programme .......mais je dois passer mes abonnements chez Orange?

D'accord vous répondez à des questions sur ce forum, vous n'êtes en rien responsable du manque d'informations et de communications de VOO et peut etre même derrière ça d'Orange, mais je déplore clairement qu'aucune explication ou possibilité de modifications quelconques d'abonnement n'est fournie au client. Entre les lignes, je comprends " quittons Voo et allons chez Orange ". 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...