1) Toute demande d’aide doit commencer par un bonjour à la communauté. 2) Ne postez pas plusieurs demandes pour le même problème svp ,c’est interdit, j’ai donc rassemblé tout cela ici.
il n’y a pas d’option Eurosport chez voo, déjà ces chaînes font partie de l’abonnement à HBO max et que vous pouvez souscrire en dehors de voo.
Voo a été racheté par Orange, et quand je regarde l'offre des chaînes sur Orange TV, il y a Eurosport 1 & 2. Ne serait-il dès lors pas possible que Voo puisse bénéficier de ces 2 chaînes vu le rapprochement entre les 2 sociétés?
A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que les chaînes 48 et 49 étaient attribuées respectivement à Eurosport 1 et 2. On va donc pouvoir s'abonner ?
A ma grande surprise, j'ai constaté aujourd'hui que les chaînes 48 et 49 étaient attribuées respectivement à Eurosport 1 et 2. On va donc pouvoir s'abonner ?
Pour obtenir les chaînes Eurosport 1 et 2 , il faut passer vos abonnements voo chez Orange. Je ne sais pas si cela donne accès à ce que vous recherchez.
Bonjour @roylion15 , mais Voo n'est pas Orange ? Orange n'est pas VOO ? il faut admettre que rien n'est vraiment clair.....Mon décodeur me donne Eurosport 1 et 2, je peux consulter la grille de programme .......mais je dois passer mes abonnements chez Orange?
D'accord vous répondez à des questions sur ce forum, vous n'êtes en rien responsable du manque d'informations et de communications de VOO et peut etre même derrière ça d'Orange, mais je déplore clairement qu'aucune explication ou possibilité de modifications quelconques d'abonnement n'est fournie au client. Entre les lignes, je comprends " quittons Voo et allons chez Orange ".
Solution acceptée
piersdave
Apprenti
•
275 messages
il y a 1 mois
Bonjour à vous, malheureusement ce ne sera pas le cas, pas très compréhensible mais bon... https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/apparition-eurosport-1-et-2/68e530a552d6f8270a086af2?commentId=68e7d346490f0b5370c77f01
(Modifié)
0
0
-Bertholet
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Je voudrais l’option Eurosport
0
0
-Bertholet
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Je voudrais payer l’option euro Sport
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 an
@-Bertholet
Bonjour ?
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
1) Toute demande d’aide doit commencer par un bonjour à la communauté.
2) Ne postez pas plusieurs demandes pour le même problème svp ,c’est interdit, j’ai donc rassemblé tout cela ici.
il n’y a pas d’option Eurosport chez voo, déjà ces chaînes font partie de l’abonnement à HBO max et que vous pouvez souscrire en dehors de voo.
https://hbo.max.com/be/fr/sports/
(Modifié)
0
0
Lussien1608
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Voo a été racheté par Orange, et quand je regarde l'offre des chaînes sur Orange TV, il y a Eurosport 1 & 2. Ne serait-il dès lors pas possible que Voo puisse bénéficier de ces 2 chaînes vu le rapprochement entre les 2 sociétés?
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 3 mois
Hello @Lussien1608
Cela fait déjà un moment que c’est ainsi.
Ces chaînes sont « exclusives » comme d’autres à l’offre TV d’Orange (en tout cas pour le moment).
0
0
C.oli
Apprenti
•
50 messages
il y a 1 mois
Bonsoir, @roylion15
Merci
0
0
C.oli
Apprenti
•
50 messages
il y a 1 mois
Bonsoir, @roylion15
Merci
0
0
Piero Bracci
Promeneur
•
7 messages
il y a 4 heures
Comment avoir une chaîne qui donne snooker avec Voo Orange ?
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 4 heures
Hello @Piero Bracci
Pour obtenir les chaînes Eurosport 1 et 2 , il faut passer vos abonnements voo chez Orange. Je ne sais pas si cela donne accès à ce que vous recherchez.
0
0
C.oli
Apprenti
•
50 messages
il y a 3 heures
Bonjour @roylion15 , mais Voo n'est pas Orange ? Orange n'est pas VOO ? il faut admettre que rien n'est vraiment clair.....Mon décodeur me donne Eurosport 1 et 2, je peux consulter la grille de programme .......mais je dois passer mes abonnements chez Orange?
D'accord vous répondez à des questions sur ce forum, vous n'êtes en rien responsable du manque d'informations et de communications de VOO et peut etre même derrière ça d'Orange, mais je déplore clairement qu'aucune explication ou possibilité de modifications quelconques d'abonnement n'est fournie au client. Entre les lignes, je comprends " quittons Voo et allons chez Orange ".
0
0