Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 3 juin 2021

Smartphone

Bonjour j'ai passé une commande dans un smartphone le paiement n'a pas été effectué suite à un problème technique j'ai voulu j'ai réessayer là on m'a m'a dit que j'avais fait trop de demandes mais je n'ai aucune trace d'un éventuel paiement ou d'une confirmation de commande

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'ai vu passer un sujet plus ou moins similaire il y a quelques jours, on y disait qu'après 3 tentative le système était bloqué pour 24h00.

Pour l'autre cas, un officiel est intervenu pour régulariser la situation il me semble.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait pour qu'un officiel puisse voir si la commande a été actée.

EDIT : voici le lien de cette conversation

probleme commande smartphone | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour j'ai pris un smartphone avec un nouvelle abonnement téléphone 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Je vien de sonner à voo je me suis arranger je vais aller le faire en agance dirrectement cela sera plus facile merci de l'attention que vous avez porté à mon message car actuellement il y a un problème avec les paiementbancontacte mes merci à vous 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Donc si je vais en boutique j'aurais pas le droit à un nouveau numéro ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...