
Promeneur
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4 messages
Smartphone
Bonjour j'ai passé une commande dans un smartphone le paiement n'a pas été effectué suite à un problème technique j'ai voulu j'ai réessayer là on m'a m'a dit que j'avais fait trop de demandes mais je n'ai aucune trace d'un éventuel paiement ou d'une confirmation de commande


Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai vu passer un sujet plus ou moins similaire il y a quelques jours, on y disait qu'après 3 tentative le système était bloqué pour 24h00.
Pour l'autre cas, un officiel est intervenu pour régulariser la situation il me semble.
N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait pour qu'un officiel puisse voir si la commande a été actée.
EDIT : voici le lien de cette conversation
probleme commande smartphone | Le Forum VOO
(Modifié)
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Bonjour j'ai pris un smartphone avec un nouvelle abonnement téléphone
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Je vien de sonner à voo je me suis arranger je vais aller le faire en agance dirrectement cela sera plus facile merci de l'attention que vous avez porté à mon message car actuellement il y a un problème avec les paiementbancontacte mes merci à vous
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Wattier
Promeneur
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4 messages
il y a 4 ans
Donc si je vais en boutique j'aurais pas le droit à un nouveau numéro ?
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