Promeneur
•
26 messages
Internet mobile
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma compagne et moi-même avons des difficultés avec le réseau 4G et 5G.
Il y a régulièrement des perturbations.
Pourriez-vous me dire si il est possible de tester l'internet mobile et si oui comment ?
Je vous remercie.

Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Claudyfo,
Ce souci est-il sur un seul ou sur les deux numéros ?
Si c'est un des deux, pourriez-vous me donner les 2 derniers chiffres du numéro concerné svp.
0
0
Claudyfo
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 heures
Bonjour à tous,
La vitesse de connexion des données mobiles de mon téléphone (ainsi que sur celui de ma compagne) sont à nouveau assez lente depuis quelques temps. J'ai effectué le même test avec la 5g et il n'y a pas beaucoup de différence.
Concernant le wifi, j'ai également fait le test avec mon téléphone et celui-ci n'est pas très satisfaisant non plus.
Y aurait-il des solutions ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.9K messages
il y a 2 heures
Bonjour @Claudyfo
Le forum étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus de support ou réponse officielle ici.
La communauté ne peut pas vous aider pour ce genre de problème qui peut être lié à votre localisation ou peut être des travaux en cours.
N’hésitez donc pas à les contacter en semaine directement via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp ( +32455183447 ).
bonne journée
0
0
Claudyfo
Promeneur
•
26 messages
il y a 2 heures
Bonjour @roylion15
Merci de l'information. C'est dommage car cela aidait vraiment bien les clients.
Bonne journée à vous
0
0