V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 26 septembre 2021 17:47

Voo mobile

Bonjour,

Après combien de temps , peut on arrêter un abonnement de voo mobile ? Car je ne suis pas satisfaite point de vue réseau et ça ne fait que 3 mois que je sui chez eux … merci à vous 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Vanessa21,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Cela dépend de si vous avez reçu une promotion au moment de la souscription. Je vais vérifier cela dans votre dossier.

 

Que se passe-t-il avec votre réseau mobile ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Je n’ai aucune connexion internet ou très difficile en dehors de chez moi et comme je me déplace beaucoup avec mon boulot j’ai du mal à avoir du réseau pour téléphoner. Il y à plusieurs numéros à mon contrat et le mien commence par 0494/..

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Comme indiqué, il faut ajouter votre numéro de client. :) Sans quoi, je n'aurai pas accès au dossier.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Excusez-moi, j’avais pas vu 😅

mon numéro est le ********

mais il n’y a que le mien pas les 3 autres numéros de téléphone. 

Edit modérateur : le numéro de client a été caché.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci. Il n'y a pas de période d'engagement pour le 0494/.., vous pouvez donc y mettre fin quand vous le désirez. Vous n'avez pas de souci similaire aux mêmes endroits avec les autres abonnements VOOmobile du dossier ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...