Promeneur
•
10 messages
utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels
Je viens d'Orange et je constate que je n'ai pas de réseau chez moi , j'avais le même souci chez Orange, mais la , j'avais la possibilité d'utiliser le wifi pour pouvoir passer et recevoir des appels.
Je ne trouve pas cette option chez VOO ?
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non, le VoWifi n'existe actuellement pas chez Voo.
Inscrivez votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent vérifier la couverture réseau chez vous.
(Modifié)
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
je me rend compte que l'on ne pose jamais assés de questions avant la signature d'un contrat !
VOO et Orange n'ont ils pas signé un partenariat ???
Si pas de solution , je pense que VOO va perdre un nouveau client !
je vous remercie pour la réponse rapide
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Selon la couverture réseau chez Voo, ils peuvent *peut-être* vous proposer une "mise à jour" ( en fait apparemment passage des antennes Base vers les antennes Proximus )
Mais c'est à voir avec les officiels, n'oubliez pas votre numéro de client dans votre profil.
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses
PS : update de mon profil fait
Comment cela fonctionne , les officiels ? c'est ma première visite sur le forum ,
je dois passer par un helpdesk ?
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Racer,
Les membres de la communauté vous répondent souvent en premier et nous lisons tous les échanges sur chaque sujet. Lorsque nous jugeons cela nécessaire ou s'il n'y a pas encore eu de réponse, nous intervenons.
Le VoWifi n'est pas une fonction disponible avec VOO.
Je vois qu'il y a trois abonnements mobiles. Vous avez tous les trois les mêmes soucis de réseau à votre domicile ? Y-a-t'il des endroits où cela fonctionne sans souci ?
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour Christophe C
oui , il nous est même arrivé que notre phone ne sonne pas , nous avons des appels en absences , communication pas claire , nombreuses coupures lors des communications.
Mis a part dans la mansarde ou ça passe +/- bien
(Modifié)
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
C'est chez nous le plus gros problème, au boulot centre ville BXL : impeccable, en voiture je dirais correct vu les infrastructures tunnels et autres
Idem pour les autres portables
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Racer,
Je viens de réinitialiser vos cartes SIM, pourriez-vous redémarrer vos smartphones et me dire se cela améliore la situation ?
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour Nicolas,
Nous avons redémarré nos smartphones , dans le salon nous avons une barre de réseau , cuisine nada , je reviendrai vers vous après avoir passé qlqs communications pour vous donner un feedback.
Merci pour votre intervention
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
Apres plusieurs tests , la situation n'a pas évolué positivement !
2 cartes , une privée et une pro (orange)
via orange , pas de réseau mais via le wifi , c'est ok
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez des cartes Orange en DUAL SIM pour les 3 numéros ou seulement un seul ?
Je peux faire une demande de mise à jour de votre carte SIM mais on ne pourra pas revenir en arrière pas la suite.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 3 ans
Sur Tubize c’est pourtant bien couvert d’après les cartes de l’ IBPT mais peut être approximatif comme localisation ?
vous êtes où plus précisément ?
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
@ Cedric :
smartphone 1 : une carte VOO et une carte Pro Orange (dual sim)
smartphone 2 : une carte VOO
smartphone 3 : une carte VOO
@ roylion15 :
Tubize , proximité du chemin de fer (pas d'adresse précise sur un forum sorry )
Merci pour votre aide ,
Demain un technicien passera voir , le helpdesk me signal un souci sur mon
modem ??? (comprend pas lol ), j'espere régler rapidement , nous commençons a saturer !
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
"Dans la foulée" ils ont peut-être vu un problème, mais il est évident que cela n'a strictement rien à voir avec votre souci de réseau mobile.......
0
0
Racer
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
@cosmos1999 : je pense aussi !
0
0