Profil de olitim
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 23 janvier 2024 19:43

Supprimer l’option Data de mon abonnement VOOmobile

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver l’option Data 1Gb associée à mon abonnement VOOmobile ? L’option est associée à un smartphone que j’ai acheté le 17 janvier 2022. Je suis arrivé au bout des 2 ans.

Cordialement

Olivier

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @olitim,

 

J'ai bien désactivé l'option. Celle-ci ne sera plus facturée dès ce 1er janvier.

Je constate que vous avez toujours une ancienne formule d'abonnement, la formule "Mobile MAX". Vous payez 16€/mois pour 15Go.

Je vois que votre consommation Data est relativement faible, vous pourriez donc passer vers une formule moins chère.

 

Voici les formules disponibles :

 

- Mobile S : appels et SMS illimités + 10Go de Data pour 13€/mois,
- Mobile M : appels et SMS illimités + 30Go de Data pour 18€/mois,
- Mobile L : appels et SMS illimités + 90Go de Data pour 28€/mois.

 

Je pense que le Mobile S pourrait convenir à votre consommation.

N'hésitez pas à me tenir informé si vous souhaitez que je modifie cela 😊

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simon B ,

Merci pour la désactivation. Oui je suis intéressé pour changer la formule de mon abonnement mais également mes autres produits. J'ai actuellement une ancienne formule qui est le quatro max. Il y a un peu plus d'un an et demi, j'avais profité d'une xbox en cadeau m'obligeant à rester client pour 2 ans. Je ne sais pas si j'ai le droit de changer de formule avant la date de mai 2024. En soit je suis interessé par la plus grande formule internet. La tv rien ne change et je souhaiterais arrêter le télephone fixe que je n'utilise plus du tout. La formule mobile S me suffit également. Est-ce possible de changer cela dans ma situation par rapport à mon contrat ?

Merci d'avance pour votre conseil. 

Cordialement 

Olivier

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

Un upgrade de pack pour augmenter la vitesse tout en gardant les mêmes services actifs ne pose aucun souci avec votre précédent contrat , vous restez lié jusqu’à la fin de vos 2 ans donc mai 2024 , après vous serez libre de modifier ce qu’il vous plaira dans vos services …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @olitim,

 

Si vous ne souhaitez pas devoir payer le solde restant du plan d'amortissement de la Xbox (il reste 41,87€, l'engagement prend fin le 31/05/2024), vous devrez rester en QUATRO.

 

Vous pouvez donc :

- Soit passer en QUATRO GIGA MAX (la modification sera alors active le 1er février car vous avez déjà le bon modem) et retirer le fixe dans le courant du mois de mai, pour passer en TRIO dès le 1er juin,

- Soit passer dès maintenant en TRIO GIGA MAX et payer le solde restant du matériel.

 

Que préférez-vous ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simon B ,

Un grand merci pour les infos détaillées. Je vais passer à QUATRO GIGA MAX maintenant et je vais retirer le fixe alors en mai. 

Cordialement 

Olivier

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir. Je vous confirme que c'est bien modifié. Dès le 1er février, vous serez donc en QUATRO GIGA MAX avec la formule Mobile S 😊

 

Bonne fin de journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...