V

2  messages

mardi 2 avril 2024 11:07

SMS et 4G impossibles aux USA

Bonjour, je voyage aux USA en ce moment et il m’est impossible d’envoyer des sms. J’arrive par contre a les recevoir. La 4G s’active mais aucune possibilité de consulter internet. Les données itinérantes song bien activées et j’ai redémarré plusieurs fois le tel. j’ai un IPhone, donc aucun problème de ce côté.

Merci de votre aide. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

Hello

menu réglages : 

données cellulaires > boites à outils SIM > carte SIM VOO > région : mettre sur global . 
redémarrer éventuellement l’iPhone 

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour, merci pour vos conseils.

Il y a en effet région, puis (*) global.

Cependant, rien ne se sauve lorsque j’appuie sur global, même en redémarrant le tel. 

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 1 mois

Bonjour @vkl

 

Depuis peu, les USA n'utilisent plus les réseaux 2G et 3G que nous utilisons pour les services d'appels et de SMS. N'ayant pas encore la fonctionnalité "VoLTE", il n'est pas possible d'utiliser vos abonnements mobiles VOO sur place. De plus, votre budget maîtrisé étant à 0, cela empêche la surfacturation et donc l'utilisation des données mobiles qui, à titre informatif, est très onéreuse aux USA. Si vous restez pour une longue durée, je vous invite à prendre une carte SIM là-bas afin de profiter des tarifs locaux et de pouvoir surfer et appeler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...