Profil de Cedricborb
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 25 octobre 2021 10:10

Smartphones liés à abonnements

Bonjour,

Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022

Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo?

Cordialement

Cédric Borbouse  

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos messages, je pense que dés lors je vais patienter encore quelques mois...

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedricborb,


Après vérification, je constate que vous n'êtes pas lié par un engagement pour la partie pack.


Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service concerné au 04/2664114 ou envoyer une demande de résiliation écrite soit via
courrier à « Service résiliation » BP 80000 Bureau de poste Gosselies 6041 Gosselies ou
via e-mail à l’adresse : [email protected]://spr.ly/61215JryGS


Je reste à votre disposition au besoin :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. 

l’adresse mail indiquée , c’est du n’importe quoi ? 

Je pense que celle ci est ✅ 


[email protected]

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Excusez-moi, mon logiciel de réponse a transformé le nom de domaine de l'adresse e-mail en lien raccourci, la rendant illisible...

 

Merci, d'avoir corrigé :)

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

C'est le forum en "back-end" qui fait çà ? 

Vous ne savez pas afficher des liens normaux comme les utilisateurs, ce sont des redirections de Sprinklr qui ne s'affichent même pas comme liens, moi je dis que c'est un bug.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 2 ans

Donc si je comprend bien le commentaire de Gilles, je peux supprimer mon pack quatro max et laisser mes deux abonnements liés aux smartphones tout en gardant les mêmes tarifs? 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 En effet, il s'agirait d'un bug de Sprinklr :-/

@Cedricborb  En principe, ça devrait être réalisable, sans poser de problème. 
Cependant, n'étant pas familiarisé avec ce qui concerne les abonnements mobiles, je préfère demander à mes collègues de vous confirmer ça via ce canal... Au moins vous serez certain d'obtenir la bonne information :)

Je reste disponible pour tout complément d'information concernant votre Pack ;)

Belle journée !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedricborb,

 

Comme l'indique 8-SPQR-8, les abonnements n'étant plus liés à un Pack, vous repasserez en abonnement Hero à 14€ avec 1000 unités d'appels et SMS, plus vos options (DataBoost et Data restent).

Vous perdrez toutefois le bonus Data 10 Go qui est sur un de vos numéros qui était offert en bonus Pack.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...