T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

lundi 26 septembre 2022 07:16

Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ?

je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy switch et je garde mes abonnements mobiles chez voo , un collaborateur voo pourrait me préciser une fois le easy switch reçu de Proximus que ce n’est que pour l’internet tv et non pour les mobiles ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

En espérant avant le passage de la domiciliation ? … pour être prudent je vais supprimer la domiciliation au cas où je préfère verser moi même

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@tahamata Dans le pire des cas, si le prélèvement se fait, nous pourrons effectuer un remboursement du montant en trop.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

J’ai annuler ma résiliation je devais recevoir un mail de l’annulation ainsi que un mail de la promo, je n’ai rien reçu ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Il faudra vérifier dans les courriers indésirables. Maintenant, le mail peut mettre un certain temps pour arriver.

En tout cas, je vois bien la note de mon collègue indiquant la promotion et l’annulation de la résiliation et qu’il vous a bien informé que cela ne prendrait effet que le 01/11.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok très bien merci thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...