Promeneur
•
4 messages
Résiliation contrat - Impossible de vous joindre
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné.
Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons aux Grands Près, dame très désagréable qui me dit à plusieurs reprises malgré mon insistance qu'il est impossible que cela ne fonctionne pas par téléphone, et me fait passer pour une menteuse ... Je n'ai donc à ce jour toujours pas su résilier mon contrat.
Impossible également d'envoyer quelconque formulaire de contact via votre site puisque là encore on me redirige vers les numéros qui ne fonctionnent pas ...
Pourriez-vous donc me trouver une solution rapidement ? Car je paie maintenant un abonnement qui ne me sert plus ...
Merci
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 2 ans
@Celine NRD
Bonjour
Pouvez-vous nous préciser quel est ce mystérieux code postal qui n'est pas reconnu par le système de Voo ?
D'autres parts avez vous essayé de remplacer votre code postal par #### ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Celine NRD
Il se peut que votre téléphone ne prenne pas en charge les touches DMTF. Je vous suggère d'essayer avec le téléphone de quelqu'un d'autre ou de vérifier dans votre téléphone s'il est bien en DMTF et pas en impulsions.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous reste la solution du courrier postal pour résilier votre contrat. Soit par courrier simple, soit par recommandé si vous voulez lui donner une date certaine.
0
0
Celine NRD
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre retour, cependant, je ne pense pas que ce soit un problème de touches DMTF (car j'ai essayé avec plusieurs téléphones) mais plutôt un problème de chez Voo (région non reprise chez eux ou quelque chose comme cela).
Si la seule solution reste le courrier, je trouve quand même cela dommage de devoir payer pour l'envoi alors que ce serait un problème venant de chez eux et qu'il est impossible de les joindre.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Je viens d'essayer le 04 266 41 14 et VOO a décroché AVANT la première sonnerie. Ce n'est donc pas un problème chez eux.
0
0
Celine NRD
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Pourtant quand je sonne, on me demande mon numéro de client et mon code postal, ok pour mon numéro de client et impossible qu'ils prennent en compte mon code postal, je n'atteins donc jamais la première sonnerie ...
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Je suppose qu'ils identifient mon numéro de téléphone comme le numéro d'un client dans leur fichier et donc qu'il n'est pas nécessaire de me localiser. Votre numéro d'appel ne serait-il pas caché ?
0
0
Celine NRD
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ce mystérieux code postal est le 6500 (Beaumont).
Je n'ai pas essayé avec #### mais avec un tout autre code postal, j'ai enfin pu avoir ... leurs douces mélodies publicitaires, je réessaierai donc plus tard mais cela semble en tous cas fonctionner :)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Celine NRD,
Je constate que vous n'avez qu'un VOOmobile chez nous.
Avez-vous essayé de nous joindre avec le 078/505050 ou le 5050 ?
Si le numéro du service à la clientèle ne vous est pas accessible, vous pouvez joindre le 5050 depuis votre VOOmobile et demander à être transféré.
Attention, sur votre VOOmobile, vous avez un Smartphone en cours avec une option DATA.
0
0