Profil de Brybry
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 4 décembre 2021 09:51

reactivation de la carte sim avec mon ancien numero

bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a essaie de chipote sur leur pc en essaient de telephone a leurs collgue plus de 20 min  au telephone sans reponse il m ont dis nous fesont un message au service financier pour qu il reagrtde le dossier et que il le fasse il doivent repondre a notre email en 24h ,

QUE FAIRE????? je commence serieusement a perdre patience alors aide moi ou je retire tout mes services et je vais voir si chez la concurrence il vont plus vite cars soite , il sont tres incompetent soite ils ce foutent de ma gueule!!!!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le service financier est au courant de la situation et effectue déjà un suivi. Suite à un souci technique, ils ne parviennent pas à débloquer l'activation pour l'instant. Un dossier est en cours pour remédier à cela. Merci pour votre patience et navré pour les désagréments.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

D accord et mtn je fais quoi ??? ca  fais 5 jour que on m as dis que dans 24h mon abonnement seras actif?? je fais quoi mtn?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je vous comprends bien.

Je me renseigne pour voir si une solution plus rapide n'est pas envisageable. Je reviens vers vous dès que possible.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Brybry Je viens de vous envoyer un mail d'activation pour la carte SIM. Il faut introduire le code PUK. Pourriez-vous tester et me dire quand c'est fait ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

bonjour, voila j ai recu l email d activation de la carte sim j ai introduit le code puk et il me dits que c est activé

la je vais redemarre le gsm

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

c est bon mon abonnement est active 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 2 ans

merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...