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29  messages

mardi 21 février 2023 03:38

réactivation après coupure

Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @david9968,

 

Je vois que vous avez parallèlement contacté nos services sur Messenger et que, sur base de votre preuve de paiement, mon collègue a réactivé votre abonnement 😊

 

N'hésitez pas si besoin ! Bonne journée 😁

Citoyen d'honneur

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3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

vois devriez être réactiver une fois que Voo aura reçu le montant de la facture. Selon les banques, le temps de traitement d'un virement dure entre 2-3 jours à moins d'avoir fait un virement instantané 

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le temps que met le fût du canon pour refroidir...

Citoyen d'honneur

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2.7K  messages

il y a 2 ans

@Simon B On peut de nouveau réactiver un abonnement sur base d'une preuve de paiement ?  Je pensais que ce n'était plus possible.

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 2 ans

@bulrog, cela dépend du cycle de relance (donc en fonction du nombre de jours de retard) et du produit concerné ! Mais dans certains cas et sur base d'une preuve, nous pouvons en effet réactiver un abonnement limité (uniquement limité, les abonnements "coupés pour impayés" sont soumis à d'autres règles) 😊

Citoyen d'honneur

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3.4K  messages

il y a 2 ans

@Simon B  Bon à savoir car nous avions vu il y a quelques temps que la preuve de paiement n'était plus valable pour réactiver un service. 

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