Promeneur
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29 messages
réactivation après coupure
Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci
Promeneur
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29 messages
Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @david9968,
Je vois que vous avez parallèlement contacté nos services sur Messenger et que, sur base de votre preuve de paiement, mon collègue a réactivé votre abonnement 😊
N'hésitez pas si besoin ! Bonne journée 😁
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
vois devriez être réactiver une fois que Voo aura reçu le montant de la facture. Selon les banques, le temps de traitement d'un virement dure entre 2-3 jours à moins d'avoir fait un virement instantané
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le temps que met le fût du canon pour refroidir...
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
@Simon B On peut de nouveau réactiver un abonnement sur base d'une preuve de paiement ? Je pensais que ce n'était plus possible.
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
@bulrog, cela dépend du cycle de relance (donc en fonction du nombre de jours de retard) et du produit concerné ! Mais dans certains cas et sur base d'une preuve, nous pouvons en effet réactiver un abonnement limité (uniquement limité, les abonnements "coupés pour impayés" sont soumis à d'autres règles) 😊
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
@Simon B Bon à savoir car nous avions vu il y a quelques temps que la preuve de paiement n'était plus valable pour réactiver un service.
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