Profil de Melissah21
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 22 janvier 2024 10:19

Question téléphone avec option data

Bonjour , 

Mon compagnon souhaiterais le Samsung Galaxy A54 5g avec l'option data 3gb au moment où nous le commandons et configurons il est impossible d'ajouter l'option data il nous propose de rajouter le téléphone fix ou de modifier nos giga internet.. Alors que nous voulons pas ceci. Comment nous devons faire s'il vous plaît ? Je vous remercie pour vos réponse 😊

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Melissah21 ,

 

Je viens de vérifier et ne constate rien qui pourrait bloquer. Si vous le souhaitez, je peux vérifier si la commande passe de mon côté. Pour cela, pourriez-vous m'indiquer les 2 derniers chiffres du numéro auquel vous souhaitez lier l'option ainsi que la couleur souhaitée entre noir, blanc ou vert ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

Bonsoir @Caroline P

Oui je veux bien que vous vérifiez s'il vous plaît 😊 il le souhaiterais en blanc et la fin du numéro c'est 31. 

Je vous remercie beaucoup.

Officiel VOO

 • 

831  messages

il y a 4 mois

Voilà, je viens de faire la demande, c'est passé sans problème de mon côté 😊

Un e-mail de confirmation de la commande, ainsi qu'un autre pour le paiement, vous parviendra prochainement (vérifiez bien la boîte des spams également). Une fois l'acompte réglé, vous recevrez, dans les 24 h ouvrables, un e-mail de notre partenaire Dynalogic afin de planifier la livraison du smartphone à la date et au créneau horaire vous convenant.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

Super merci beaucoup ainsi que votre rapidité 😊

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

215  messages

il y a 4 mois

Avec plaisir 🙂

 

Je reste disponible pour toutes autres questions.

 

Bonne journée 🙂

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Antoine A ,

Merci beaucoup 😊. 

Serait-il possible de supprimer le Databoost 8gb qui étais déjà sur l'abonnement s'il vous plaît ? Pour ne pas payer les deux car monsieur utilise jamais autant 😊 le numéro c'est celui qui se termine par 31. Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée à vous 

Officiel VOO

 • 

215  messages

il y a 4 mois

Je vous confirme avoir supprimé l'option DataBoost 8GB pour ce numéro. Celle-ci prendra fin le 31/01 🙂.

 

Je reste disponible pour toutes autres questions.

 

Bonne journée 🙂

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...