Profil de pierre blavier
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 22 juillet 2022 11:00

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO...

Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que j'ai du retourner chez Orange :(

J'aimerais savoir pour le jour d'aujourd'hui qui fournit le réseau mobile à VOO puisque Orange a racheté la société VOO...???

J'ai eu un vendeur VOO ce jour au téléphone qui m'a expliqué que VOO n'avait plus de provider mobile mais qu'il passait par les antennes les plus proches... ce que fait le gsm tout seul en fait et ce peut importe l'opérateur chez qui l'on est... J'ai trouvé l'explication un peu légère surtout si il faut faire une facturation :)))))))

Pouvez vous me donner soit une explication plus clair et surtout le nom du provider actuel

Merci d'avance pour vos explications et vos réponses.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

@pierre blavier Parce que vous avez moins de 26 ans (ça passera...) et un abonnement depuis plus d'un an :-) Sinon, c'est 15€ pour 20 Go.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

@bulrog J'ai en effet un abonnement depuis plus de 1 an 😉

Mais un avantage ne se calcul pas seulement sur sur ce que tu paies directement 😁

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

Hey utilise le réseau Orange et Volte (d'après leur site).

Mes 2 filles ont 23 ans, donc pas besoin de multi-produits pour descendre les prix.

A envisager, merci Pierre !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Hey, c’est le low cost d’orange et les fonctionnalités de base d’orange sont bien présentes mais pas de réduction multiproduits si on est client voo effectivement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...