Profil de pierre blavier
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 22 juillet 2022 11:00

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO...

Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que j'ai du retourner chez Orange :(

J'aimerais savoir pour le jour d'aujourd'hui qui fournit le réseau mobile à VOO puisque Orange a racheté la société VOO...???

J'ai eu un vendeur VOO ce jour au téléphone qui m'a expliqué que VOO n'avait plus de provider mobile mais qu'il passait par les antennes les plus proches... ce que fait le gsm tout seul en fait et ce peut importe l'opérateur chez qui l'on est... J'ai trouvé l'explication un peu légère surtout si il faut faire une facturation :)))))))

Pouvez vous me donner soit une explication plus clair et surtout le nom du provider actuel

Merci d'avance pour vos explications et vos réponses.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

VOO utilise les antennes d'orange et depuis son rachat par Orange, tous les clients sont migrés vers les antennes Orange.

Cependant chez voomobile, vous perdrez les fonctionnalités comme la vowifi, volte, mms, messagerie visuelle, 5G qui n'existent pas chez voo. 

Il est possible aussi d'obtenir une réduction multiproduits sur les abonnements Orange si vous êtes clients voo pour internet/tv mais je pense que cela ne s'applique probablement pas aux go light. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Hello,

@roylion15 sur le Go Light, il y a une réduction multi produits de 2€/mois avec internet chez VOO. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

merci de l'info et sur le go plus c'est combien ? 

Je sais que c'est 13€ sur le go intense ou le go extreme.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

Merci à roylion15 pour l'info d'ajout du numéro client Voo dans le profil Orange !!!

Ce qui est tentant c'est la promo Voo mobile 10Gb à 13 euros, et les 2 abonnements supplémentaires à 50% pendant un an (donc 6,5 euros/abo) avec un Quattro.

A comparer avec la possibilité (à confirmer) de joindre 3 abonnements Orange Go Plus 20Gb à 16 euros à mon pack Voo Trio existant. Bonus -10% avantage société sur les mobiles, si on peut le garder.

Si passage de tout chez Voo, il y a migration des cartes, risque de plantage, perte de certains avantages techniques décrits par roylion15, mais prix nettement moindre pendant un an (et 10 Gb contre 20 chez Orange).

Si tout est possible chez Orange, plus cher mais plus de data et pas d'interruption des cartes SIM.

Dure, la vie !!!

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Il faut être pragmatique, Orange c'est la maison mère de VOO maintenant, c'est eux "les boss" et la marque VOO est (avis qui n'engage que moi) vouée à disparaître à un moment donné, donc en sursis pour quelque temps, peut être 1 an ou deux, mais je pense qu'au final tous les clients voo deviendront des "clients Orange" et ce pour tous leurs services. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

@roylion15 

Pour le Go Plus, c'est -7€/mois pour 20 Go, ce qui me suffit amplement.  Et -14€ sur le Go Extrême pour 300 Go/mois -4€ supplémentaire ...en moins pour le moment (promo)

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

je voulais citer @roylion15 pour les manquements du réseau Voo vs Orange, mais pas trouvé de bouton "citer" ...

Voici cependant un lien qui redonne espoir :

https://www.bemobile.be/2023/06/28/ce-qui-devrait-changer-pour-les-clients-voomobile-chez-orange/

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Vous me m'interpellez bien avec le @roylion15 vu que j'ai reçu une notification pour votre message.

Pour cet article, oui je sais mais techniquement cela a l'air plus compliqué qu'il n'y parait parce que cela transite pour le moment par le "coeur réseau" de voo et non celui d'orange.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

@roylion15 je voulais citer (une partie de) votre texte d'une réponse précédente dans ce sujet.

Ce n'est peut-être disponible qu'après un certain nombre de messages, ou d'autre(s) condition(s) ...

Ou pas du tout !

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

Il faut cliquer sur les guillemets, en-dessous de la zone texte. 

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

Merci @bulrog mais les guillemets n'affichent que le premier message.

Pas une réponse suivante.

Il faudrait alors les guillemets à hauteur de la réponse à citer.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 6 mois

On peut effacer le texte du 1er message et remplacer le texte par ce qu’on veut citer. 

Exemple :

Merci @bulrog mais les guillemets n'affichent que le premier message.

Pas une réponse suivante.

Il faudrait alors les guillemets à hauteur de la réponse à citer. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 mois

On peut effacer le texte du 1er message et remplacer le texte par ce qu’on veut citer. 

Comme ceci, alors ...

OK, pigé !

Dommage que l'on ai pas automatiquement l'auteur en en-tête, genre "bulrog a écrit:".

Le code-source du forum, ou la base de celui-ci, doit être "préhistorique".

Ou l'option inactivée ...

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Avant cela fonctionnait ... 🙄 et depuis qq jours les envois d'images ne fonctionnent plus et le forum ajoute des sauts de ligne dans les posts. le code n'est pas préhistorique mais ceux qui y chipotent font n'importe quoi et amènent des bugs.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 mois

Faite un copier coller du message pour le mettre entre guillemets comme ça on comprend et tu contourne le fonctionnement du site 😅

Pour en revenir à vos réponses @roylion15 merci pour les précisions mais depuis de l'eau à couler sous les ponts et très sincèrement l'opérateur HEY a des tarifs plus avantageux que ce que voo offre même avec réductions... Bref actuellement même si Orange est la maison mère ils ne sont pas parvenus à proposer un package intéressant, incluant le forfait mobile, à leurs clients...

Donc j'attends toujours.

Chez HEY actuellement je suis à 10€/40Gb si vous trouvez moins cher faites signe 🤣🤣🤣

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...