S
Apprenti

Apprenti

 • 

139  messages

jeudi 28 octobre 2021 13:32

Quel flop cette mise à jour......

Quand je lis les nombreux soucis, ce n'est quand même pas normal qu'une mise à jour pose problème sur problème et que VOO n'arrive pas à trouver une solution viable et continue à faire mettre à jour le téléphone des gens........

Personnellement, plus de réseau ni de 4g donc en téléphonant, la configuration a été remise comme avant la mise à jour chez VOO et ça refonctionne mais bcp moins bien qu'avant donc j'attends le retour de mon dossier de chez monsieur l'expert afin de savoir ce qu'il en est.

Il serait transparent de la part de VOO de dire en quoi consiste cette mise à jour et il serait intéressant aussi de la part de VOO de faire des investissements pour le réseau mobile afin d'avoir un réseau décent.

Est ce une mise à jour des investisseurs Américains.........

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

J'ai redémarrer 20 fois ce matin et toujours le même problème 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Le mieux de tout est que mnt, j'ai le R pour Rooming au dessus des barres de réseaux......

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien le cas.

Chaque fois que je veux la 4g  je dois éteindre et allumer 2 à 3 fois donc demain direction boutique voo pour changer les carte sim et sans amélioration 1h après l'activation, je vais chez un autre opérateur.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SteveL,

 

Avez-vous changé la carte SIM ?

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Pas encore, je vais début d'après-midi vu que rien ne change.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Remplacement de la carte sim et cela refonctionne de nouveau comme avant la mise à jour. Évidement, je suis redescendu à 1 barre alors que soit disant avec la mise à jour, je dois avoir full réseau à mon adresse....

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Je peux recevoir les 2 à mon habitation, Base comme avant la mise à jour est assez faible chez moi, par contre pour Proximus avec la mise à jour, le SAV me dit que c'est full en intérieur comme en extérieur, donc ça m'arrangerait d'avoir la mise à jour. Maintenant si c'est pour avoir le bug comme j'ai eu pendant 2 jours avec mon autre carte sim, suite à la mise à jour non merci. 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Il serait 10000 fois plus intéressant de Voo  de comprendre et de corriger ce bug avant de continuer la mise à jour......

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Aucun bug de ce genre avant la mise à jour pour ma part.....

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Vous n'avez pas de problème suite à la mise à jour ? Quand on voit sur le forum, ça pullule et aucune réaction de VOO.

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Après, quand VOO te dit qu'avec la mise à jour pour mon adresse, c'est full réseau en intérieur comme en extérieur, c'est assez râlant de na pas savoir en profiter vu que je n'ai actuellement qu'une barre de réseau. Mais je paie le même prix sur ma facture et ils sont incapables de fournir une mise à jour correcte sans bug pour TOUS....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Aucun opérateur mobile ne passe partout en Belgique… 

Un opérateur marchera mieux chez certains clients et chez d’autres clients, ce sera un autre … 
sachant qu’il n’y a que 3 opérateurs et que VOO n’a pas son propre réseau d’antennes, il faudra bien faire un choix définitif un jour ou l’autre …

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

Justement c'est le paradoxe vu que si la mise à jour était sans bug, j'aurais full réseau intérieur et extérieur chez moi au lieu d'une minable barre.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Enfin ça c’ est ce qu’ils vous disent …  on peut avoir une précision sur votre localisation /CP ? 

Apprenti

 • 

139  messages

il y a 2 ans

5310 et apparement c'est vrai car d'après la carte de couverture, c'est bien le cas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...