O
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mercredi 20 juillet 2022 15:42

Promotion mobile non suivie !?

En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles.

J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de téléphone, numéro de client chez l'ancien opérateur, etc...).

N'ayant toujours pas reçu de nouvelles depuis lors, je prends contact avec l'assistance Voo pour voir ce qu'il en est. Réponse : rien n'a été fait, aucun dossier n'a été introduit !!!

Bref, je décide quand même de changer d'opérateur et de prendre un abonnement mobile supplémentaire, et lorsque je demande à mon interlocutrice si je bénéficie de la même promo, la réponse est simple : il n'y a pas de promo pour l'instant !!

Question : est-ce que j'ai été victime d'un faux commercial dans le but d'obtenir des données sensibles ? est-ce que le commercial du 28/06 n'a pas fait son boulot ? n'aurais-je quand même pas droit à cette promotion (si celle-ci était valable en date du 28/06) vu que je ne suis en aucun cas responsable d'un travail non effectué, et que ma décision de prendre un produit mobile supplémentaire était aussi liée à cette promotion. 

J'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce...

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 ans

Hello

merci de lire la charte pour poster correctement sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

pour le reste , il n’y avait pas de promotion de 9 mois sur le mobile à cette date à ma connaissance. 
Alors des démarcheurs indépendants qui racontent n’importent quoi pour toucher une commission ou encore des arnaques ou tentatives de fraude par téléphone, ça existe pour n’importe quels types de services …

Déjà , avez vous le numéro de téléphone de cette personne ? 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

C’est aussi pour cette raison que je porte cette histoire sur le forum. 
oui le numéro de téléphone est le suivant 

+32 2 852 93 86

Olivier

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce numéro est repris comme du démarchage potentiel par l’app anti spam d’ Orange de mon téléphone , maintenant ça ne me dit pas si c’est un numéro « officiel » de la société voo ou pas, j’en doute fort mais bon peut être qu’un officiel pourrait mieux vous renseigner à ce sujet. 
Bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 2 ans

Merci

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Olivier1970

Ce numéro ne fait pas partie des numéros officiels de VOO. Par contre, il est fort possible que ce soit lié à une société indépendante (pouvant vendre autant du telecom, que des assurances, de l’énergie....)

La promotion proposée n’existait pas chez nous (elle était bien de 50 %, mais durant 6 mois). Il s’agissait donc de promotion particulière.

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...