D

mercredi 5 juin 2024 18:23

Problême de ligne Mobile

Bonjour,

Nous sommes dans la 3eme semaines de problême mobile sur vos ligne Voo, manifestement ce problème est connu de vos service après de multiples appels " depuis ligne fixe " car impossible d'avoir de la stabilité dans les appels mobile.

Service client déplorable dans la mesure ou les réparations n'avance pas.... à ce demander du niveau des qualifications de vos agents sur le terrain, facile de critiquer je vous l'accord mais de la part d'une société on s'attend à un service "PRO"

1 - Impossible de téléphoner depuis le GSM " l'appel ce lance et se coupe directement "
2 - quand un appel fonctionne, il y a des interruptions vocal, la ligne n'est pas stable !!!
3 - Voix de robot, et parfois même une coupure brutale de l'appel.
4 - SMS qui part avec de la latence ou ne part pas du tout !!

5 - Mon employeur ma dit " impossible de te joindre on tombe sur ta messagerie directement "

Vos services " call center " nous disent que vous travaillez sur ces problèmes..... mais    apres 3 semaines on doit faire quoi, tout résilier pour en finir ?  Ces informations remontent t-elle plus haut ? en tant que  patron je n'admettait pas de laisser mes clients dans cette situation !

Je ne vous cache pas qu'on commence sérieusement à envisager la concurrence pour être en paix avec cette indisponibilité d'avoir de la stabilité dans les appels qui peuvent être cruciaux, " Santé - professionnel"

Nous avons toujours été satisfait de vos services Internet télévision en tout cas, mais depuis le switch Orange - Voo je regrette d'avoir fait ce changement.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

42.3K  messages

il y a 22 jours

Hello

Les problèmes ne sont pas forcément liés à la reprise de voo par Orange mais au fait que VOOmobile ne possède pas les fonctionnalités d’appels 4g (VOLTE) et appels wifi (VOWIFI) comme les autres opérateurs, voo est un full MVNO ( opérateur mobile virtuel) qui ne possède donc pas d’infrastructure d’antennes et transite (obligatoirement) maintenant par celles d’orange mais avec sa propre tête de réseau VOOmobile d’où le fait de ne pas pouvoir proposer les technologies disponibles depuis longtemps chez Orange ou autres grands opérateurs. 

6  messages

il y a 22 jours

en aucun cas j'ai mentionné le fait que c'était à cause de la fusion....

j'ai dit ceci " depuis le switch Orange - Voo je regrette d'avoir fait ce changement. " ce qui veut dire qu'avant j'étais chez ORANGE et j'ai changer pour aller chez VOO

donc à me lire en aucun cas je mentionne le fait que sa soit la fusion le tort...

Cela dit, vous ne parlez absolument pas de la situation actuelle qui devient problématique, et qui ne donne pas suite à mon message hormis vos informations techniques.

un client à besoin d'un service et s' il ne l'obtient pas il fait quoi ?

Bien à vous.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Dujardin,


Cela fait plusieurs jours que nous recevons en effet des plaintes pour la qualité du réseau mobile de la part de plusieurs clients, sur votre région.

Orange (gestionnaire de réseau) est bien entendu déjà au courant et leurs techniciens font le maximum pour rétablir les services au plus vite, selon les dernières informations.


Malheureusement, actuellement, s'agissant d'un incident général, excepté vous inviter à patienter jusqu'à la résolution complète, il sera difficile pour nous de faire plus 😔

 

Je vois que, suite à ces perturbations, vous avez déjà eu notre service satisfaction client en ligne qui a déjà encodé une compensation.


Encore navré pour la gêne occasionnée.

6  messages

il y a 22 jours

Bonjour, @Simon B 

Que ce soit pour vous ou là personne juste avant, soyez bien conscient que je regrette que mon agacement soit ressenti dans les messages, mais c'est totalement légitime.

Oui la compensation à était effective depuis un petit temps, mais le rôle de ce message avait pour but d'avoir des informations concernant les faits.

Nous prendrons sur nous mais pas indéfiniment.

Bien à vous

(Modifié)

6  messages

il y a 11 jours

Bonjour, @Simon B 
Le relance le sujet,
Nous sommes le 16-06-24 et il n'y a toujours pas de changement... nous en sommes toujours au même point, parfois je dis bien parfois j'arrive à téléphoner mais une fois encore sans aucune stabilité !! voix de robot, l'appel ne ce fait pas du tout ou l'interlocuteur décroche sa coupe directement !

pour la peine mon mari et moi même somme obligé de passer par whatspp pour avoir une conversation sans coupure.

nous avons retiré nos carte sim, réinitialisé nos téléphone pour la peine histoire de vous donnez une chance que le mal n'était pas en partie de votre faute, mais même avec ce genre de procédure on constate que le soucis ne semble pas se corriger !!!!!

autre point étrange, mon mari à l'impression que si on lui téléphone sans que sa vienne de la région de Mons ça fonctionne mieux... ce problème serait-il lié à la région ?

avez vous des informations ? bientôt 1 mois que ça ne fonctionne pas !
Bien à vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Dujardin,

 

Je préfère être 100% honnête avec vous : la situation actuellement sur une partie de la zone de Jemappes est assez compliquée.

Nous avons plusieurs clients remontant les mêmes soucis et ce, depuis plusieurs semaines maintenant.

 

Sachant qu'excepté l'information d'un incident général sur la zone via le programme auquel nous avons accès, nous n'avions pas vraiment de précisions, j'ai fait une remontée en interne afin qu'une demande soit faite à Orange pour avoir des précisions.

 

Pour être transparent avec vous, voici le retour complet : "L'expérience réseau de la zone est actuellement impactée par une panne sur une antenne proche qui a un rôle majeur dans l'utilisation des clients sur place, car elle soutient le réseau jusqu'à l'adresse du client.

Pour la zone de Jemappes de manière générale, nos services ont demandé il y a peu pour qu'un incident spécifique soit créé afin de vérifier la situation à cet endroit précis. Il est possible qu'un événement supplémentaire soit en cours en interne du côté d'Orange et non référencé dans le moniteur de pannes".

 

Orange est donc au courant et nos services en communication avec eux pour les problèmes de la zone.

Vraiment navré que l'impact soit si long, j'espère qu'avec nos derniers retours et les dernières remontées, cela pourra faire accélérer les choses.

6  messages

il y a 11 heures

Bonjour @Simon B 


J'ai pris notre de votre message....

Je viens une nouvelle fois encore aux nouvelles.... avez vous des informations utiles ? de l'avancement ?

car de notre côté c'est la même chose impossible de se joindre de Voo à Voo " Mobile "

Notre patience arrive à son terme, c'est vraiment navrant de ne pas avoir un service correct.

Il serait bien de fournir un numéro de haut responsable ou une adresse pour un recommandé car ça commence à faire long !!!!!

Les médiateurs de télécoms seront de la partie si pas d'avancement, la dernière fois la situation à vite bouger grâce à eux !

vous n'y pouvez rien c'est certain mais j'ai pas l'impression que le message passe pas..... logique l’antenne à  un souci....😢😢

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

126  messages

il y a 3 minutes

Bonjour @Dujardin,

 

En effet, la situation n'est pas encore corrigée. Nous n'avons, actuellement, que les informations décrites plus haut par mon collègue Simon. La panne est toujours en cours du côté Orange.

 

Encore navré. Sincèrement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...