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Promeneur

Promeneur

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4  messages

mercredi 17 mai 2023 03:28

Plus aucun service

Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée

Une solution ?

Solution officielle

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nerra,

 

Je vois que vous avez pu nous joindre et que tout semble de retour également (on peut voir que la SIM est connectée et des consommations dans l'historique).

 

Bonjour @Delaunois,

 

N'hésitez pas à créer votre propre sujet si un souci persiste et que vous n'avez pas eu l'information par un autre canal entre-temps.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la lire svp . 
Il n’y a personne de chez voo ici avant 8h30 , pareil pour le service par téléphone.

Avez vous redémarré votre téléphone ? 

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Pareil depuis hier et aucune communication qu'il y a une panne du reseau (pas de message automatique comme promis dans VooAssistance et un callcenter de service technique qui n'ouvre qu' à 08h30) - client débrouille-toi !

Promeneur

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4  messages

il y a 1 an

Bonjour !

Bien sûr téléphone redémarré plusieurs fois, carte sim enlevée et remise... rien n'y fait!

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Résolu aujourd'hui.

Promeneur

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4  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

De nouveau le même soucis...

Quelqu'un pour identifier et résoudre le problème ?

Merci 

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Nerra,

 

Je vois qu'hier vous étiez connecté aux antennes luxembourgeoises, êtes-vous rentré en Belgique ?

 

Pour vous reconnecter, il va falloir trouver une application dans votre téléphone du nom de "Simtoolkit" (ou "Boite à outils SIM"). Elle est installée par défaut.

 

Une fois dans l'application, vous pouvez cliquer sur "Carte SIM VOO", ensuite "Région".

Quand vous êtes en Belgique, vous devez cocher "Régional".

 

Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez sélectionner ""Global".

 

Je vous conseille également de choisir dans "Mode de sélection" le mode "Automatique et manuel".

 

Promeneur

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4  messages

il y a 9 mois

Merci, cela fonctionne à nouveau grâce à cette manipulation.

Pourquoi ce changement de paramètres ne se fait il pas automatiquement ?

Le mode de sélection "automatique et manuel" était déjà celui sélectionné pourtant

(Modifié)

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 9 mois

@Nerra, c'est difficile à définir. Normalement ça doit bien se faire automatiquement à chaque fois.

Si vous remarquez que le problème revient la prochaine fois que vous passez la frontière, n'hésitez pas à nous le mentionner.

 

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