P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 30 septembre 2021 14:02

Perte du réseau depuis la MaJ

Bonjour,

Depuis la récente MaJ du réseau, je ne le capte plus que 30sec toutes les 20min...

Merci d'avance de votre aide!

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai un problème similaire.

Dans mon cas particulier, j'ai des coupures comme vous.

Par contre, ma femme n'a plus du tout de réseau.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@PierreJ Le réseau est-il au maximum des barres quand vous récupérez le réseau, ou vous avez un nombre faible de barres ? J'ai effectué une manipulation sur votre carte SIM, n'hésitez pas à redémarrer votre GSM.

 

@Tedd88 Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

C'est chose faites.

J'ai déjà averti le service technique tout à l'heure qui a envoyé des nouvelles cartes sim pour essayer.

Mon commentaire avait pour but de signaler qu'il ne s'agit pas d'un problème isolé.

Si toutefois vous avez une solution pour nos deux numéros de GSM, je suis preneur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Antoine L Je viens de redémarrer mon téléphone, mais le problème ne semble pas résolu.

Il me semble ne jamais avoir vu le maximum de barres les fois où l'appareil captait le réseau.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Antoine L Suite is commentaire précédent, j'ai utilisé le simToolkit pour repasser en <régional> ce qui n'était vraisemblablement pas le cas précédemment.

J'ai de nouveau le réseau téléphonique mais pas de réseau data...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

 

@Tedd88 : Je vois en effet ces appels. Voyons ce que cela donne une fois les nouvelles cartes SIM activées.

 

@PierreJ : Je viens de vous envoyer une notification sur votre smartphone pour faire une configuration APN.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...