O
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 26 juin 2023 11:43

Pas de réseau

Bonjour, 

Je constate depuis ce matin, que je n'ai plus de réseau.

Impossible de passer ou recevoir des appels. Impossible aussi SMS.
Professionnellement je ne peux pas me passer de mon téléphone.

J'ai redémarrer plusieurs fois mon gms, mais c'est toujours pareil.
Que faut il faire maintenant ? 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 mois

Bonsoir @OC_,

 

Je vois que la migration automatique vers les antennes d'Orange a eu lieu pour vos numéros. En théorie, un simple redémarrage suffit.

 

Avez-vous le souci avec les deux numéros ?

 

Les deux autres choses à vérifier sont : la configuration APN et le SIM TOOLKIT.

 

- Pour la configuration APN, je vous ai mis le lien d'un Samsung S20, au hasard. Vous pouvez choisir votre modèle de téléphone et reprendre la rubrique "configurer l'internet mobile".

 

- L'application SIM TOOLKIT ou "outil SIM" ou encore "boîte à outils SIM" (préinstallée sur la plupart des téléphones ) doit être configurée en "global" lorsque vous êtes à l'étranger. Le mode de sélection doit être en "automatique et manuel". En Belgique, il faudra remettre le mode "regional".

 

 

 

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...