Profil de Jeanphi4608
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

vendredi 28 octobre 2022 12:57

Pas de réseau mobile

Bonjour,

Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. 

J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. 

Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Merci à vous.

Bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Jeanphi4608 

Votre signature n’est pas conforme à la charte … il est surtout interdit de divulguer toutes vos informations personnelles sur le forum voo. 

merci de corriger ça au plus vite svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Chez Orange. J'avait une boitier qui améliorai mon réseau 3g (femtocell)  mais quand j'ai vu votre promotion j'ai pas hésité une seconde. 

Avec les prix qui augmente de tout coté... J'essaye de trouvé au moins cher 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Pardon.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Faudra patienter que voo repasse enfin sur le réseau Orange, si le rachat se fait, ce sera le cas probablement. 
il me semble aussi que l’accord avec Télénet touche à sa fin , c’était prévu pour 5 ans je pense , non ? 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Même sans le rachat par Orange, voo pourrait revenir sur le antennes Orange s’ils le décident quand l’accord avec Télénet prendra fin…

il n’y a pas besoin de femto chez Orange, il y a la VOWIFI ! 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

VOWIFI? je ne connait pas. J'aurai pas du changé finalement 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Les appels / sms passent par le wifi de votre habitation si le réseau mobile est faiblard .

(Voice over Wifi) 

Cette fonctionnalité est dispo sur toutes les formules chez Orange et c’est une option à activer dans les paramètres de votre mobile si suffisamment récent. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Vous pensez que je peu changé d'opérateur au niveau du réseau mobile? car je pense vraiment que sans le VoWifi je ne parviendrai jamais à capté le réseau.

Vous me dites que je peu également envoyé et recevoir des messages lors de l'activation de VoWifi? Ma compagne dois être constamment joignable car elle travail dans une crèche. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

La VOWIFI n’est pas encore disponible chez VOOmobile actuellement. 
Pour ce qui concerne celle des autres opérateurs (comme Orange) , cela n’est plus vraiment l’affaire du forum voo, il faut se renseigner chez eux. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jeanphi4608,

 

Je vois que vous avez finalement retiré les deux VOOmobiles. Ma solution donnée sur les Messenger de passer par la 2G n'a pas été fructueuse ?

Vu que le réseau est médiocre sur les trois réseaux à votre adresse, navré de ne pas pouvoir proposer une autre solution.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Très simple à mettre en place mais apparemment pas si simple chez VOO parce que leur coeur réseau n'est tout simplement pas au point, sinon ils l'auraient déjà fait depuis 2 ans.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Oui je n’ai pas eu le choix de changé d’abonnement mobile… on a essayé d’améliorer le signal en me migrant vers une autre antennes mais rien ne fonctionne. J’ai essayé de force le signal en 2g et même avec sa aucun signal. En tout cas merci à vous pour m’avoir trouvé la solution. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...