Apprenti
•
99 messages
Pas de 4G
Bonsoir,
Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Apprenti
•
99 messages
Bonsoir,
Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Corben01,
Le souci ne semble pas encore résolu, les deux numéros. L'analyse est toujours en cours auprès de nos experts du mobile.
0
Corben01
Apprenti
•
99 messages
il y a 3 ans
A J+11, visiblement le souci n'est pas résolu. J'ai déjà migré le numéro se terminant par 70 à la concurrence (après presque 1 mois et demi de perturbations administratives et de blocages j'ai rendu les armes).
Le numéro se terminant par 13 a épuisé les 10 Go offerts et se trouve maintenant à nouveau bloqué (à la vitesse minimum mais dans les faits, c'est kif-kif on ne sait rien faire, aucun site ne charge).
Un simple changement de forfait mi-juillet (enlever l'option data et passer aux forfaits à 25 Go) se transforme en un imbroglio improbable. Petit conseil : si vous souhaitez changer votre forfait, faites-le fin de mois ou croisez les doigts. 😂
Merci aux officiels qui ont j'en suis sûr fait ce qu'ils ont pu.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Corben01,
L'analyse est toujours en cours, je ne peux malheureusement pas accélérer le traitement.
Nous pouvons résoudre une grande partie des soucis techniques nous-mêmes, mais dans votre cas, il semble s'agir d'un problème de synchronisation dans nos programmes en interne, qui n'est pas encore résolu, et je n'ai malheureusement pas accès à ceux-ci ni les compétences pour faire moi-même les corrections.
Le suivi continue, et j'espère pouvoir vous apporter une bonne nouvelle pour le numéro de GSM restant rapidement.
0