C
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

dimanche 14 août 2022 21:59

Pas de 4G

Bonsoir, 

Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi... 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un officiel pourrait-il me confirmer que le souci concernant 2 des 3 numéros est résolu à J+7 ! D'avance merci. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Corben01,

 

Le souci ne semble pas encore résolu, les deux numéros. L'analyse est toujours en cours auprès de nos experts du mobile.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 2 ans

A J+11, visiblement le souci n'est pas résolu. J'ai déjà migré le numéro se terminant par 70 à la concurrence (après presque 1 mois et demi de perturbations administratives et de blocages j'ai rendu les armes).

Le numéro se terminant par 13 a épuisé les 10 Go offerts et se trouve maintenant à nouveau bloqué (à la vitesse minimum mais dans les faits, c'est kif-kif on ne sait rien faire, aucun site ne  charge).

Un simple changement de forfait mi-juillet (enlever l'option data et passer aux forfaits à 25 Go) se transforme en un imbroglio improbable. Petit conseil : si vous souhaitez changer votre forfait, faites-le fin de mois ou croisez les doigts. 😂 

Merci aux officiels qui ont j'en suis sûr fait ce qu'ils ont pu. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Corben01,

 

L'analyse est toujours en cours, je ne peux malheureusement pas accélérer le traitement.

 

Nous pouvons résoudre une grande partie des soucis techniques nous-mêmes, mais dans votre cas, il semble s'agir d'un problème de synchronisation dans nos programmes en interne, qui n'est pas encore résolu, et je n'ai malheureusement pas accès à ceux-ci ni les compétences pour faire moi-même les corrections.

 

Le suivi continue, et j'espère pouvoir vous apporter une bonne nouvelle pour le numéro de GSM restant rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...