T
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

samedi 18 novembre 2023 09:45

Pack duo nouveau client

Bonjour,

En ce jour, l'installateur voo vient à mon domicile pour y installer le wifi Voo.

Ma demande est le duo pack ; wifi+gsm

Mais je n'ai toujours pas reçu en ce jour la carte sim Voo.

Je ne peux donc accepter l'installateur voo qui doit venir aujourd'hui étant donné que le duo pack ne sera pas lancé vu que je n'ai pas reçu de carte sim Voo. 

L'étape logique est de recevoir la carte sim, l'activer puis l'installateur met le nouveau wifi..

Je vous fait part de cette situation pour éviter des déplacements inutiles de votre part et je suis san solution.

Comment faire ?

Borrell Sanchez Thomas 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

pourquoi pensez vous que le technicien ne peut pas faire l’installation du wifi si vous n’avez pas votre carte SIM ? 

le réseau GSM et la connexion wifi ne sont pas liés. 

quand avez vous passé commande ? 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 mois

Sans la carte sim je ne peux bénéficier de la promotion vu que ma carte sim actuelle est chez Zunny. La promo est un duo pack et non pas juste le wifi

Le 07 novembre 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 6 mois

Vous avez passé commande d’un duo donc je ne vois pas trop le rapport. 

l’installateur viendra place le wifi et vous recevrez très certainement votre carte la semaine prochaine. 

ca n’a aucune incidence sur la promo. 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 6 mois

La facturation du duo pack chez voo commencera au moment où j'aurai reçu ma carte sim alors ? 

Car ici, j'aurai donc un wifi seul chez voo et une carte sim chez zunny ?!

Quand est-ce que je vais recevoir la carte sim ? Il y a un soucis avec la livraison ?

Bav

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Je ne vois pas trop en quoi le retard de réception de votre carte SIM va poser problème sur l’attribution de la promotion, vous avez commandé un duo net + mobile et donc vous avez reçu un récapitulatif du contrat et que la promotion est bien notée dessus , il n’y aura pas de problème… c’est un peu comme si vous aviez activé votre SIM avant d’avoir connecté l’Internet , pareil. 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @ThomasSanchez,

 

Je vous confirme que le retard de réception de carte SIM n'aura pas d'incidence sur votre installation ou votre promotion.

 

Vous serez facturé pour l'internet à partir de la date d'installation et pour le mobile à partir de la date d'activation. Tout cela sera calculé au pro rata.

 

J'aimerais vérifier pourquoi la carte SIM n'est pas encore arrivée, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (et non en commentaire) ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...