B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 9 janvier 2022 06:30

Option data boost pour combler dépassement de consommation

Bonjour,

Suite à un dépassement de consommation de mes données internet ce mois ci, j'ai souscrit à l'option data boost de 9Go via My Voo.  J'ai bien reçu la confirmation de souscription par SMS et je vois bien le supplément de data sur mon application.  Par contre, le montant dû à mon dépassement de forfait initial reste aussi noté.  Pouvez vous me confirmer qu'il ne devra pas être payé (puisque j'ai augmenté le volume de data)? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement, 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

A mon avis , fallait activer le databoost avant le dépassement …

le montant du dépassement restera probablement du, mais maintenant vous pouvez maintenant continuer a utiliser vos data à moindre coût …

Un officiel pourra vous donner une information plus précise dès demain. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bth ,

 

En effet, nous ne pourrons vous créditer ce montant, j'en suis navrée.

La manipulation était à faire avant votre dépassement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Dans ce cas, pourquoi ai-je reçu un SMS m'indiquant d'ajouter l'option "databoost"?  De plus, la limite de dépassement ne fonctionne pas, j'ai beau indiquer 0 €, ça se modifie à chaque fois...  Pouvez vous vérifiez mon historique, et me recontactez SVP? Merci beaucoup. Cordialement, 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Bth Le budget maîtrisé n'était pas actif. Je viens de l'activer et de mettre un plafond à 0€. Les surconsommations déjà effectuées seront par contre dues, mais vous ne pourrez pas pas faire de hors forfait supplémentaire tant que le Budget Maîtrisé sera à 0€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...